sur une revue
Modérateur : Elise-Gisèle
sur une revue
j'ai vu sur une revue que sophie serait en couple avec le fameux charles qui a ..... priscila sous les couvertes dans un party arrosé quelqu'un a cette revue ???
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: sur une revue
quelle revue?
tu sais que ce fameux charles est aussi l'ex de claudia de OD5
tu sais que ce fameux charles est aussi l'ex de claudia de OD5
oui lollll tout le monde couchent avec tout l'monde dans le milieu des téléréalités quebecoises lollll .
Intéressant, ils vont très bien ensemble à mon avis ! C'est dans la revue Dernière Heure.
http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvell ... 46-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvell ... 46-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
ils vont bien ensemble je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
oui je trouve aussi
-
- Illustre Pie
Je n'ai pas suivi LS, alors je n'ai aucune idée de ce gars-là. Il a l'air jeune en tout cas. Et, manifestement, Sophie aime les hommes bien charpentés...
cé lui qui lors d'un party arrosé y'a baisé priscila dans la chambre des filles sous les couvertures.
Merci scorpy pour le scan !
C'est très rare que j'ai vu 2 personnes qui forment un couple si parfait, tant mentalement (de ce qu'on connait d'eux) et physiquement, ça devrait durer longtemps !
Je trouve que Charles a pris un coup de vieux en très peu d'année, en comparant la photo avec le casque/micro et celle du gala du loft. il a grossit du cou et de la mâchoire
C'est très rare que j'ai vu 2 personnes qui forment un couple si parfait, tant mentalement (de ce qu'on connait d'eux) et physiquement, ça devrait durer longtemps !
Je trouve que Charles a pris un coup de vieux en très peu d'année, en comparant la photo avec le casque/micro et celle du gala du loft. il a grossit du cou et de la mâchoire
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
C'est vrai qu'ils sont très beaux ensemble. Ca serait l'fun que ça fonctionne pour eux.nancy31f a écrit : ils vont bien ensemble je trouve
J'voudrais sutout pas etre la casseuse de party mais.............. Pas mal sur qu'a va s'faire avoir la belle Sophie! Charles va jouer avec elle comme une balle... Sophie est trop naive en amour, tandis que Charles patine vite et a une maudite bonne longueur d'avance pour ce qui est des jeux de l'amour...
- little_miss
- Magicien des Mots
perso, j'trouve pas qu'ils vont bien ensemble...