Fan club Hugo
Modérateur : Elise-Gisèle
Fan club Hugo
Pour discuter de ce candidat, c'est ici
Re: Fan club Hugo
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu à quelque part. Est-ce qu'il aurait pu déjà avoir fait une autre télé-réalité?
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
suis-je la seule à trouver qu'il ressemble énormément à Mathieu le plombier d'OD5?
- Pièces jointes
-
- mathieu.jpg (5.47 Kio) Consulté 2229 fois
Dernière modification par x-superficial-x le lun. sept. 27, 2010 1:06 pm, modifié 1 fois.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Deux candidats sont des jumeaux non identiques. À mon avis, Hugo est le jumeau de Terry. Ils ont le même âge et ils viennent tous les deux de Trois-Rivières. En les regardant comme il faut, on peut leur trouver des airs de famille.
Moi aussi je trouve cela!! Et en prime, je trouve qu'il a une petite ressemblance avec Dumas aussi! Je le trouve plutôt mignon!x-superficial-x a écrit : suis-je la seule à trouver qu'il ressemble énormément à Mathieu le plombier d'OD5?
x-superficial-x a écrit : suis-je la seule à trouver qu'il ressemble énormément à Mathieu le plombier d'OD5?
Exactement ce que j'ai pensé cette nuit
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ziggy a écrit : [...]
Exactement ce que j'ai pensé cette nuit
Tu penses au gars d'occupation double la nuit
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- little_miss
- Magicien des Mots
pas désagréable à regarder lol
Ça me chicotait hier et vers la fin de l'émission j'ai allumé et c'est exactement à lui que j'ai pensé. Donc tu n'es pas seule.x-superficial-x a écrit : suis-je la seule à trouver qu'il ressemble énormément à Mathieu le plombier d'OD5?
en regardant sur le site, on voit qu'ils n'ont pas le même signe du zodiaque parcontre.Tinker-Belle a écrit : Deux candidats sont des jumeaux non identiques. À mon avis, Hugo est le jumeau de Terry. Ils ont le même âge et ils viennent tous les deux de Trois-Rivières. En les regardant comme il faut, on peut leur trouver des airs de famille.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Terry vient de mon coin natal dans 3-Rivieres, et le gars d une fille que je connais est son grand chum, il a passé son enfance / ado ensemble. Elle ne m a pas du tout parlé qu Hogo venait de notre patelin ni qui serait dans leur gang de chums
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine