Quel type de participant serions-nous?

Modérateur : Elise-Gisèle

Zenith
Illustre Pie

Quel type de participant serions-nous?

Message par Zenith »

Je me suis posée la question. Je me dis que si je me permet de juger les autres ainsi, je dois être capable de me regarder aller ou plutôt de m'imaginer aller. Et honnêtement, je n'aurais aucun problème à jouer les bitchs de service, dans la mesure où je respecte quelques une de mes règles.

Occupation Double est pour moi un divertissement télévisuel et non un jeu de séduction standard. Si je veux de l'authenticité ou de la transparence je vais aller dans un speed dating ou je ne sais trop quel autre moyen de rencontre loin des feux de la rampe. L'ambiance les voyages et les intrigues un peu manipulées par la production enlève toute authenticité à l'émission anyways. Donc c'est un show et oui, je l'admet, j'agirais pour faire un show.

Ainsi, dans ma tête à moi, il est inutile de tenter à tout prix de conserver les coups de coeur de tout le monde. L'action arriverait beaucoup plus rapidement si d'emblée les cliques se créaient et si on tentait d'éliminer le coup de coeur des autres au lieu de les épargner. Je pense qu'il a moyen de jouer stratégie et de donner un show sans tomber dans la vulgarisation et le bitchage inutile. Mais chose certaine, je réalise que je serais sans doute celle qui serait le plus visée par les forums comme DB. Je jouerais le tout pour le tout car de toute façon, je ne crois pas au couple durable avec un tel contexte de rencontre. Après tout, ça part bien dans la vie d'avoir un condo et une voiture neuve, une belle déco, des beaux meubles... oui, j'irais pour le prix final!!!

Donc, quand j'entends les participantes parler d'authenticité et de transparence je grince des dents. C'est pas ça que je souhaite voir mais oui, je veux voir du crépage de chignon. Un peu à la manière d'un téléroman ou intrigues et rebondissements se succèdent.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Re: Quel type de participant serions-nous?

Message par Zarmela »

Je serais le genre de participant à se faire éliminer en partant, sur le tapis rouge
melie138
Modeste Jacasseur

Message par melie138 »

Hihi drôle de sujet car j'ai justement parlé de ça avec mon chum hier. Je lui ai demandé selon lui quelle genre de participante je serais dans l'aventure de OD. Il a répondu que je serais certainement celle qui pleurerait le plus. hihi...
En effet je suis une personne très sensible qui n'aime pas les chicanes et les confrontations. Mais je peux aussi être très mordante quand il s'agit de défendre mes valeurs ou ce qui me tient à coeur. J'ai toujours aimé penser que je ferais un bon show et que le public m'aimerait bien car je suis une personne honnête et avec de bonnes valeurs mais que je pourrais en énerver plus d'un car je dis toujours ce que je pense et que je parle beaucoup.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Je ne dirais pas toute MA vérité aux autres filles... et surtout pas mes secrets
Je garderais mon focus que ces filles sont mes rivales...
Mais j'essayerais d'avoir bien du plaisir avec les gars surtout...et surement aussi les filles car il semble que le temps a l'Air assez long dans ces maisons en dehors des activités...

Je serais là pour le fun, les voyages et le grand prix.
L'amour ne se commande pas. MAis ce serait un bonus.

Dans ce cas, j'aurais bien de la misère à rester neutre face aux rivales... car tout me parait toujours dans la face...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Ah bien ça...moi aussi j'ai des bonnes valeurs :rofl: :lmao: :rofl:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Bloopie a écrit : Ah bien ça...moi aussi j'ai des bonnes valeurs :rofl: :lmao: :rofl:

On a tous de bonnes valeurs.. lol
melie138
Modeste Jacasseur

Message par melie138 »

Bonnes valeurs... quand même très relatif. Lolll.
Mais je suis d'accord avec toi Bloopie que je ne raconterais pas tout de moi aux autres filles.
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

melie138 a écrit : Bonnes valeurs... quand même très relatif. Lolll.
Mais je suis d'accord avec toi Bloopie que je ne raconterais pas tout de moi aux autres filles.
Y'en a qui ont de belles valeurs, mais distortionnées... on sait pas vraiment c'est quoi la définition de respect puisqu'elle change selon la participante qui l'utilise lol
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je serais trop transparente. Cela jouerait contre moi. Et puisque je suis jolie sans être canon, je serais probablement éliminée dès le tapis rouge, ou dans les premières éliminations.
big sister
Modeste Jacasseur

Message par big sister »

Je m'imagine entre 20 et 27 ans,(j'ai largement dépassé cet âge) grande et plutôt jolie, ayant un peu de difficulté à s'affirmer et ayant peur de déplaire; ce qui donnerait au début de l'aventure une personne timide qui se laisse manger la laine sur le dos....soit on me garde et je finis par me dégêner soit on me fout à la porte.

Si on me garde, je finis par dire ce que je pense vraiment (j'ai du caractère malgré ma timidité). Mes émotions finissent alors par prendre le dessus. Il serait alors préférable de ne pas avoir de coup de coeur pour étudier froidement les possibilités de former un couple avec l'un des gars sans perdre la tête et péter une coche avec une rivale. Peut-être je me rendrais à la fin. Si je tombe amoureuse je me crois incapable de le cacher et d'aller vers les autres gars en essayant de les séduire.
[*]
scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

Je serais plutôt du type très très très affectueuse :gla:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je n'en serais pas c'est clair, je me connais bien, mes qualités ainsi que mes défauts et franchement je ne suis pas du tout masochiste. J'ai peine à imaginer un montant d'argent qui pourrait m'inciter à aller m'exhiber à la télé et me rabaisser à jouer une game de ce genre où le respect de soi et des autres n'est pas une valeur valorisée. Essayer des gars, me faire essayer par des gars, ouff non moi j'y arriverais pas. Je ne serais pas capable de jouer point.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Je ne pourrais pas laisser mon coup de coeur dormir avec une autre en bas et que ça me fasse rien: je viendrais folle.
bella_bella
Stagiaire

Message par bella_bella »

Comme OD est un jeu et en final le but est de gagner (je suis très compétitive moi). Je ne me gênerais pas pour écraser les autres, et les faire se tourner l'une contre l'autre. Me mettre en alliance avec des suiveuses, et apporter des complots pour que lors de l'élimination (celles qui pourrait avoir plus de chance, perdre des points).

Et du côté des gars: d'être la coup de coeur numéro 1 chez un bon nombre de gars. Et en même temps trouver un ti-gars l'autre bord (le manipuler assez pour le faire devenir marionnette) et le faire apporter ma stratégie.

Donc c'est certain que ça brasserait par ici
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Je serais sûrement une plante verte :gla:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Je ne suis vraiment pas le genre à ce style de jeu..... je suis de toute manière, assez entière et je serais bien malheureuse de devoir faire des gamiques pour gagner des points... faire semblant de m'intéresser à quelqu'un qui ne m'intéresse pas est hors de mes capacités... mais en bout de ligne, c'est le fait de s'exhiber à la télévision en plus de mélanger les émotions et les relations avec les gens... c'est pas moi du tout...

Je suis zéro candidate ce genre de show... zzzzééééro......
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Impossible de répondre à ta question car jamais je ne participerais pas à une télé-réalité, j'aime que ma vie soit privé et je suis incapable de jouer une "game" pour gagner de l'argent ou de l'amour. C'est trop "fake" je préfère la réalité de la vie.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Frasie a écrit : Impossible de répondre à ta question car jamais je ne participerais pas à une télé-réalité, j'aime que ma vie soit privé et je suis incapable de jouer une "game" pour gagner de l'argent ou de l'amour. C'est trop "fake" je préfère la réalité de la vie.

Moi non plus je ne pourrais concrètement participer à une téléréalité. Mes collègues de travail me qualifient déjà de secrète et on est 10 dans l'équipe... Or, si j'imaginais ma personnalité pris dans une ambiance avec une telle pression? Je suis obligée de constater que mon ''instinct de survie'' prendrait le dessus et que je serais possiblement une des participantes à foutre la marde...

ça étonnerait mes proches car personne ne me connait sous cet angle, mais il faut dire que je m'arrange pour que ma vie ne soit pas un intense tourbillon. C'est donc normal que mon entourage n'ait pas accès à cette zone...
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Je seraisc incapable d'aller a OD..je suis trop impulsive et transparente alors je n'arriverais pas a jouer le jeu et en plus je suis trop méfiante face aux hommes !!!
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

:clap: Super bonne idée de sujet!!
Si j'étais candidate... mes jours seraient comptés. Je ne parle pas beaucoup, ça serait probablement très plate à regarder. Je serais incapable de tenir tête à quelqu'un dans une délibération. Je suis aussi très facile à manipuler, alors n'importe qui pourrait m'utiliser. Je suis très impulsive, donc, j'aurais probablement fait ma valise et serais partie avant la fin, quand l'atmonsphère serait devenu insupportable. Bref, pas pour moi!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »