Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Résumé du samedi 13 novembre
Bonne journée ce soir party a OD
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Re: Résumé du samedi 13 novembre
Bon samedi à tous et toutes!
J'espère que j'ai bien réussi le vert...!? Sinon, désolée je suis une petite nouvelle, point de vue écriture seulement, puisque je vous lis quotidiennement! Un gros merci à vous tous d'ailleurs! J'espère que l'on sera béni par peu d'action, ce soir...
pierrot&Axel a écrit : Bonne journée ce soir party a OD
waisss
bon matin Pierrot!!!bon matin tout le monde!!!
Dernière modification par sassenach le sam. nov. 13, 2010 9:17 am, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ta sortis tes gants de boxesassenach a écrit : [...]
waisss
bon matin Pierrot!!!bon matin tout le monde!!!
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- souriremini
- Caïd de la Causette
À Salut Bonjour ce matin, Gros Scoop!!! Marie-Pier à dit qu'il a eu une fuite concernant l'émission de dimanche et que ça serait JUDITH qui serait éliminée!!!! Gros Scoop!!!
- souriremini
- Caïd de la Causette
Je m'excuse j'ai fait une grosse faute de conjugaison ; (il faut lire) "Marie-Pierrre a dit"souriremini a écrit : À Salut Bonjour ce matin, Gros Scoop!!! Marie-Pier à dit qu'il a eu une fuite concernant l'émission de dimanche et que ça serait JUDITH qui serait éliminée!!!! Gros Scoop!!!
pierrot&Axel a écrit : [...]
ta sortis tes gants de boxe
j' suis readdy mon beau pierrot!!! amenez en des projets!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
souriremini a écrit : À Salut Bonjour ce matin, Gros Scoop!!! Marie-Pier à dit qu'il a eu une fuite concernant l'émission de dimanche et que ça serait JUDITH qui serait éliminée!!!! Gros Scoop!!!
hein? y on peut etre dit ca a cause de sa face dans l'annonce...enfin je l'espere...tant qu'a moi, y en a deux autres a qui je ferais prendre le bord avant...one two one two
Bon samedi à tous.
Ton vert est parfait.samsam a écrit : J'espère que j'ai bien réussi le vert...!? Sinon, désolée je suis une petite nouvelle, point de vue écriture seulement, puisque je vous lis quotidiennement! Un gros merci à vous tous d'ailleurs! J'espère que l'on sera béni par peu d'action, ce soir...
salut So, as-tu le lien?souriremini a écrit : À Salut Bonjour ce matin, Gros Scoop!!! Marie-Pier à dit qu'il a eu une fuite concernant l'émission de dimanche et que ça serait JUDITH qui serait éliminée!!!! Gros Scoop!!!
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Voici le lien pour l'émission:souriremini a écrit : À Salut Bonjour ce matin, Gros Scoop!!! Marie-Pier à dit qu'il a eu une fuite concernant l'émission de dimanche et que ça serait JUDITH qui serait éliminée!!!! Gros Scoop!!!
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... 95891.html
Je ne sais pas si j'ai bien fait cela, Je crois que le lien n'est pas encore actif, il ne marche pas sur le mon ordi. Désolé, mais il sera sans doute bon bientôt.
Dernière modification par kakaouette le sam. nov. 13, 2010 11:29 am, modifié 1 fois.
merci Kakaouettekakaouette a écrit : [...]
Voici le lien pour l'émission:
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... 95891.html
Je ne sais pas si j'ai bien fait cela, Je crois que le lien n'est pas encore actif, il ne marche pas sur le mon ordi. Désolé, mais il sera sans doute bon bientôt.
Je quittes mais reviendrai ce pm.
Party tonight!!!
Merci!
Capuchino a écrit : Bon samedi à tous.
[...]
Ton vert est parfait.
Joeve lit ses lettres dans le salon, tout en sirotant...son cafe
j'esprere qu'elle saura lire entre les lignes.....
j'esprere qu'elle saura lire entre les lignes.....
Merci d'utiliser le bouton "comment" en haut de ta fenêtre de réponse pour écrire les commentaires et discussions en vert dans le sujet du résumé du joursamsam a écrit : Merci! [...]
Joeve est toute seule au salon, relis les lettres qu'elle a reçues hier et pleure...
Depuis sa nuit avec Charles Joève semble plus déprimée qu'autre chose. J'ai bien hâte de voir si elle va être Up la Vie au party.Gina45 a écrit :
Joeve est toute seule au salon, relis les lettres qu'elle a reçues hier et pleure...