Émission du 15 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Émission du 15 novembre 2010
Encore un peu de temps à patienter . J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du 15 novembre 2010
moi aussi!! j'étais renversée hier soir!!
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Bonne émission à tous ! Plus que 50 minutes ! J'ai pas écrit depuis un petit bout, mais je vous lis à chaque jour, merci pour tous vos commentaires drôles et pertinents et les résumés !
J'ai comme vraiment beaucoup hâte à ce soir. Considérant que dans la majorité des cas l'équipe de production est dans une impasse concernant l'habituelle spéculation qui entoure la question de savoir qui seront les deux grands gagnants, j'ai bien hâte de voir comment ils vont réagir à la situation.
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Idem pour moi !!!thefreak a écrit : J'ai comme vraiment beaucoup hâte à ce soir. Considérant que dans la majorité des cas l'équipe de production est dans une impasse concernant l'habituelle spéculation qui entoure la question de savoir qui seront les deux grands gagnants, j'ai bien hâte de voir comment ils vont réagir à la situation.
c'est pour ca que des ptits videos des filles pour les gars ou vice versa serait l'idealthefreak a écrit : J'ai comme vraiment beaucoup hâte à ce soir. Considérant que dans la majorité des cas l'équipe de production est dans une impasse concernant l'habituelle spéculation qui entoure la question de savoir qui seront les deux grands gagnants, j'ai bien hâte de voir comment ils vont réagir à la situation.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
je vais être la
Bonsoir moi aussi j'ai hate de voir l'élimination et de quelle maniere ils vont s'y prendre
floflo78 a écrit : Bonsoir moi aussi j'ai hate de voir l'élimination et de quelle maniere ils vont s'y prendre
je pense que l'elimination va aller a dimanche prochain
flavy a écrit : [...]
non je penserais pas ils oseront pas nous faire ca
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
J'ai bien peur moi aussi...flavy a écrit : [...]
Je suis là !
Come on... Joève en amour avec Charles? Je m'excuse, mais elle n'est TELLEMENT pas en amour avec lui. Joève, c'est une copieuse. Il faut qu'elle imite les autres. Charles, elle est « en amour » avec lui juste parce que Nathalie l'est aussi. Franchement, elle est PATHÉTIQUE. Et je comprends pourquoi elle a autant d'anti fan club sur Facebook.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
2 filles next week
Pas d'élimination cette semaine ??
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
nonPeeka a écrit : Pas d'élimination cette semaine ??
2 filles qui sortent la semaine prochaine!!!!! J'ai hâte de voir ça!!!