Joève officiellement éliminée!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Re: Joève officiellement éliminée!
on peut avoir une photo de l'enveloppe en question svp
-
- Magicien des Mots
celle de supposément Joève !! j'aimerais bien jouir en regardant ça loll :P
-
- Modeste Jacasseur
Je ne suis pas convaincue que c'est Joeve qui est éliminée.
Je vais attendre a demain pour être certaine. Il faut avouer aussi que la bordure d'en bas est plus épaisse que celles de coté ce qui peut porter a confusion. On pourrait confondre le chandail noir de Joeve avec la bordure noire!! Enfin, on verra!!
Je vais attendre a demain pour être certaine. Il faut avouer aussi que la bordure d'en bas est plus épaisse que celles de coté ce qui peut porter a confusion. On pourrait confondre le chandail noir de Joeve avec la bordure noire!! Enfin, on verra!!
Dernière modification par cocinelle77 le lun. nov. 22, 2010 12:46 am, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire
Dernière modification par sweetykate24 le lun. nov. 22, 2010 12:48 am, modifié 1 fois.
Salut ! Je viens de revisionner la séquence et effectivement l'enveloppe que Charles qui dévoile il y a bien un bas de photo remplis de noir... donc si je me fis a la photo si haut c'est bien Joeve que Charles a éliminer
chicaboum a écrit :
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
C est surement Joève ,Jimmy n aurait pas éliminé ses deux coups de coeurs ,ils ont choisi chacun leur deuxème coup de coeur ,c est la suite que j ai hâte de voir ,qui va éliminer un gars
-
- Magicien des Mots
wow le coin noir !! joève est parti !!
-
- Magicien des Mots
ouin mais ça fonctionne pas.... regarde la photo des candidates... la bordure noir elle est vraiment large en bas ! donc il y rien qui prouve que c'est joève qui est parti
on va tous le savoir demain !
NancyL1980 a écrit : ouin mais ça fonctionne pas.... regarde la photo des candidates... la bordure noir elle est vraiment large en bas ! donc il y rien qui prouve que c'est joève qui est parti
C'est ce que je pense aussi...
Ce même sujet est discuté dans le topic "spéculation". Je ferme celui-ci