Nous aurons surement du réchauffé jusqu'à demain...
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est même du très vieux stock... dans la conversation de Judith/Amélie/Nathalie, Hugo est encore dans l'aventure, alors on recule pas mal dans les temps...Sycha a écrit :![]()
Nous aurons surement du réchauffé jusqu'à demain...
Il est toujours au même endroit soit dans la section OD7zoup a écrit : Question: Le parle parle jase jase est disparu?
je ne peux visionner le vidéo.. un âme charitable peut me résumer en gros ce qu'elle dit svppppppppppp merciiiiiiiii xxGina45 a écrit : Amélie à Salut Bonjour
http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=306
lorraine48 a écrit : on peut dire que amélie c est une fille vraiment agréable à écouter et a regarder, elle a un très bonlangage elle articule bien et sa position assise est un régal pour les yeux, on dirait qu elle est allé à l école des soeurs, pour celles qui sont plus vieilles elles vont comprendre ce que je veux dire , car aller à l école des soeurs cela voulait dire savoir s exprimer et savoir se tenir assise, debout, et accroupi .
Et à genouxlorraine48 a écrit : on peut dire que amélie c est une fille vraiment agréable à écouter et a regarder, elle a un très bonlangage elle articule bien et sa position assise est un régal pour les yeux, on dirait qu elle est allé à l école des soeurs, pour celles qui sont plus vieilles elles vont comprendre ce que je veux dire , car aller à l école des soeurs cela voulait dire savoir s exprimer et savoir se tenir assise, debout, et accroupi .
Bonjour tout le mondeSycha a écrit : Deux œufs tournés, jambon, bacon!
Le lundi 22 novembre 2010
C’est mardi que les filles se réuniront autour d’un brunch pour éliminer un des deux derniers garçons qui restent dans l’aventure. Elles auront à s’entredéchirer pour arriver à s’entendre, mais le choix nous mènera sur une fausse piste. Ce n’est que dimanche prochain que nous connaîtrons le dénouement de leur décision.