Vos Projets après occupation Double?
Modérateur : Elise-Gisèle
Vos Projets après occupation Double?
J'aimerais connaitre vos projets! Je sais qu'occupation double achève et que le temps des fêtes approche!
Alors, vous allez faire quoi durant les prochaines semaines?
Pour ma part, Je travail toujours au resto du lundi au jeudi! Je vais acheté mes cadeaux de Noel Bientot! Et Noel, on va Fêter en famille!
Après, En Janvier 2011,Je commence une nouvelle horaire: Du lundi au vendredi de 6h à 15h ! Alors je vais me ramasser le plus d'argent pour l'année 2011!
et Vous C,est quoi?
Alors, vous allez faire quoi durant les prochaines semaines?
Pour ma part, Je travail toujours au resto du lundi au jeudi! Je vais acheté mes cadeaux de Noel Bientot! Et Noel, on va Fêter en famille!
Après, En Janvier 2011,Je commence une nouvelle horaire: Du lundi au vendredi de 6h à 15h ! Alors je vais me ramasser le plus d'argent pour l'année 2011!
et Vous C,est quoi?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- fee.en.salopette
- Stagiaire
Re: Vos Projets après occupation Double?
Coucou
Moi je vais terminer mes travaux de sessions et donner les bouchées doubles pour mes examens de fin de session. Puis revoir un peu mes amies, passer du temps avec ma famille, et faire du ski et de la racquette, je le souhaite fortemment
Et aussi acheter les cadeaux de noel bien sûr.
Moi je vais terminer mes travaux de sessions et donner les bouchées doubles pour mes examens de fin de session. Puis revoir un peu mes amies, passer du temps avec ma famille, et faire du ski et de la racquette, je le souhaite fortemment
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
préparer les fêtes , acheter les cadeaux, faire de la bouffe et faire les décos de nowell
- big sister
- Modeste Jacasseur
lorraine48 a écrit : préparer les fêtes , acheter les cadeaux, faire de la bouffe et faire les décos de nowell
Même chose pour moi.
[*]
- illusion3094
- Caïd de la Causette
tu étudie en quoi Fee?fee.en.salopette a écrit : Coucou
- illusion3094
- Caïd de la Causette
Pour ma part, je commence le grand ménage des fêtes!
- fee.en.salopette
- Stagiaire
Baccalauréat en Histoire de l'artillusion3094 a écrit : [...]
tu étudie en quoi Fee?
Rien de spécial de plus que avant OD anyway's j'fête pas noël
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Décorer le sapin, emballer les cadeaux et acheter ceux qui ne le sont pas encore, passer les fêtes en famille, et terminer ma formation de correctrice (histoire d'avoir un salaire d'appoint tout en m'occupant de mon petit garçon).
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
(Crime je vais m'ennuyer de tous vos commentaires)
Je suis en préparation en ce moment concernant la bouffe pour les fêtes, acheter les cadeaux de Noel, recevoir ma fille, parents, frères, soeurs etc....et après tout cela, tabarnouch je vais me mettre au régime (yeurk) et vu que je suis à la retraite depuis le 28 avril 2010, je vais possiblement faire du bénévolat pour les petits bébés ou tous petits enfants.
Je suis en préparation en ce moment concernant la bouffe pour les fêtes, acheter les cadeaux de Noel, recevoir ma fille, parents, frères, soeurs etc....et après tout cela, tabarnouch je vais me mettre au régime (yeurk) et vu que je suis à la retraite depuis le 28 avril 2010, je vais possiblement faire du bénévolat pour les petits bébés ou tous petits enfants.
- lorraine48
Ginette01 a écrit : (Crime je vais m'ennuyer de tous vos commentaires)
C'est bin drôle comme question.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- lorraine48
ben premier souper des fêtes de noel ce soir , tu sais ca commence tôt les party de famille car chacun veut recevoir donc tu te ramasses avec 20 party et il n y a que 8 samedi et dimanche soir donc des fois tu vas diner à une place et souper à une autre un dimanche j ai un déj un diner un souper dans la même journée ,ca occupe son monde cela, donc que od finisse c est ben juste correct
Bien, je vais continuer ma vie comme avant et pendant...
Mais .... tu ne ressentiras pas un p'tit vide au fond de toi dont tu aimerais nous jaser, allez un beau p'tit témoignage là, fais pas ta farouche.Placeress a écrit : Bien, je vais continuer ma vie comme avant et pendant...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : [...]
Mais .... tu ne ressentiras pas un p'tit vide au fond de toi dont tu aimerais nous jaser, allez un beau p'tit témoignage là, fais pas ta farouche.
Nenon.... j'suis complètement et totalement détaché d'OD.....
Dit la fille qui se souvient du 3/4 de la suite des histoires d'amour depuis le début...
Je t'avais bien dit qu'il y avait un ti quelque chose d'enfoui.Placeress a écrit : [...]
Nenon.... j'suis complètement et totalement détaché d'OD.....
Dit la fille qui se souvient du 3/4 de la suite des histoires d'amour depuis le début...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
OD est terminé ou presque, mais cela ne m'a pas empêché de faire quoi que ce soit, c'est juste que j'étais peut-être plus souvent en arrière de ma télé et de mon ordi.
le peu de téléromans que j'écoutais font relâche pendant le temps des fêtes, alors, je me trouverai bien d'autres choses à faire, d'ailleurs, mon bureau aurait besoin d'un bon grand ménage.
le peu de téléromans que j'écoutais font relâche pendant le temps des fêtes, alors, je me trouverai bien d'autres choses à faire, d'ailleurs, mon bureau aurait besoin d'un bon grand ménage.
Malike a écrit : [...]
Je t'avais bien dit qu'il y avait un ti quelque chose d'enfoui.
Quelle découverte sur ce côté rose que je ne voulais pas voir... merci Malike
C'est pour ça que je trouve la question bin drôle...Placeress a écrit : Bien, je vais continuer ma vie comme avant et pendant...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !