Modérateur : Elise-Gisèle
Les filles ont d'ailleurs regretté, et avec raison, de ne pas l'avoir choisi.leezy a écrit : ha moi je l'aurais choisi ce Guillaume......quel sourire
il faut être bien naïf de croire que tout est spontané, c'est le contraire, tout est planifié par la production pour contrôler le show et les cotes d'écoute, il y a tellement une guerre entre TVA ( Péladeau) et Radio-Canada ( Guy A Lepage avec TLMEP) Lepage blast continuellement PéladeauSycha a écrit : Les couples étaient vraiment formé dès le début - dans la séance de photo - Amélie - Terry - Judith -Jimmy, après la production nous dira que ce n'est pas arrangé avec gars des vues.....
Je le sais bien que tout est arrangé, mais là on parle du tout début de l'aventure. J'aurais cru que c'était au cours de l'aventure que la production "matchait" ses supposés couples, pas dès le départ ou presque....Adhara a écrit : [...]
il faut être bien naïf de croire que tout est spontané, c'est le contraire, tout est planifié par la production pour contrôler le show et les cotes d'écoute, il y a tellement une guerre entre TVA ( Péladeau) et Radio-Canada ( Guy A Lepage avec TLMEP) Lepage blast continuellement Péladeau