Ayoye, je viens de lire ceci: http://www.secretstory2008.fr/secret-st ... ongee.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Secret Story 5 commencerai au moins d'août seulement mais il durerai 5 mois.
5 mois? J'ai envie de dire bravo. Par contre il faudra que ce soit très bon. L'an passé j'ai trouvé le casting moyen et les 3 ou 4 mois m'ont parut longs.... J'ai tout écouté mais j'avais hâte que ça finisse. Il faudra trouver des candidats qui veulent JOUER.
5 mois avec des candidats semblables à ceux de SS3 j'apprécierais je pense.
Rumeur: Secret Story 5, début août, durée 5 mois (oui 5!)
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Rumeur: Secret Story 5, début août, durée 5 mois (oui 5!)
5 mois c'est long! Déjà que je trouvais ça long à la base
Il faudrait un bon casting et surtout une prod qui fait pas n'importe quoi! Pour SS4, j'ai trouvé que les candidats étaient bof mais la prod aussi avait des interventions à chier lolll
Il faudrait un bon casting et surtout une prod qui fait pas n'importe quoi! Pour SS4, j'ai trouvé que les candidats étaient bof mais la prod aussi avait des interventions à chier lolll
Ont va avoir de quoi a écouté
oui sa été remis a plus tard a cause de la téléréalitée CARRÉ VIP qui commence le 13 Mars sur TF1, la maison est la plus grande de toute les téléréalitées a date, c est comme un 5 étoiles sa l air
il va y avoir 8 candidats des 10 derniers années de téléréalitées et 8 no name . le gagnant remporte 150.000£ ( environ 225.000$)
sa se prend bien pour 5 mois .
je vais le suivre car sa promet
oui sa été remis a plus tard a cause de la téléréalitée CARRÉ VIP qui commence le 13 Mars sur TF1, la maison est la plus grande de toute les téléréalitées a date, c est comme un 5 étoiles sa l air
il va y avoir 8 candidats des 10 derniers années de téléréalitées et 8 no name . le gagnant remporte 150.000£ ( environ 225.000$)
sa se prend bien pour 5 mois .
je vais le suivre car sa promet
Secret Story est remis en Septembre , c est ce que j ai lue quelque part sur TF1