Les Jutras 2011
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Les Jutras 2011
Ça commence j'ai hâte de voir qui va gagner, le spectacle et les robes.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Les Jutras 2011
L'ouverture était bien
Gros défi encore une fois cette année. J'espère qu'il ne se planterons pas !
Gros défi encore une fois cette année. J'espère qu'il ne se planterons pas !
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Sylvie Moreau et Yves P. Pelletier étaient bon animateurs chapeau j'espère que c'est eux qui vont faire l'animation pour 2012
Dernière modification par geneviève-2 le lun. mars 14, 2011 5:38 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Globalement, c'était quand même un meilleur gala que les années passées... Remarquez que c'était pas dur, on avait comme touché le fond du baril avec Karine Vanasse qui se prenait pour un DJ et Geneviève Bujold beaucoup trop intense qui hurlait Kamouraska.
Il me semble avoir remarqué qu'ils ont utilisé beaucoup de musique classique ''originale'' cette année - dans le sens que ce n'était pas un style de musique d'ascenseur créée pour le gala.
J'ai surtout remarqué l'utilisation de ''Pavane pour une infante défunte'' de Ravel, pendant le segment consacré aux disparus de l'année. Une de mes pièces de musique classique favorites en plus, je l'ai reconnue tout de suite. Ça m'arrache toujours des larmes de l'entendre.
Tenez, si certain(e)s veulent l'écouter.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GKkeDqJBlK8[/youtube]
Il me semble avoir remarqué qu'ils ont utilisé beaucoup de musique classique ''originale'' cette année - dans le sens que ce n'était pas un style de musique d'ascenseur créée pour le gala.
J'ai surtout remarqué l'utilisation de ''Pavane pour une infante défunte'' de Ravel, pendant le segment consacré aux disparus de l'année. Une de mes pièces de musique classique favorites en plus, je l'ai reconnue tout de suite. Ça m'arrache toujours des larmes de l'entendre.
Tenez, si certain(e)s veulent l'écouter.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GKkeDqJBlK8[/youtube]
Dernière modification par Nephtys le dim. mars 20, 2011 2:35 pm, modifié 1 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]