Rappels - Le téléphone a t'il sonné?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

littlestewart
Nouveau Né du Forum

Rappels - Le téléphone a t'il sonné?

Message par littlestewart »

Curiosité... Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a été rappelé depuis leur audition... ou vous même avez-vous peut-être eu un rappel...
Annouk
Ange du Domaine

Re: Rappels - Le téléphone a t'il sonné?

Message par Annouk »

Je crois que ceux qui seront sélectionnés pour la 2e audition seront appelé au plus tard le 15 juillet...Mais ils seront tenus à la confidentialité et ne pourront le dire :)

Et perso, j'espère qu'ils respecteront cela parce que je préfère vraiment ne pas savoir d'avance qui sera à l'académie ;)
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

La 2 ieme audition ne les amène pas à l'Académie, je crois que c'est plutôt celle qui mène aux auditions publiques diffusées à TVA, non?

Je pense qu'ils n'ont pas le droit d'en parler de toute façon. C'est vrai que c'est bien ainsi.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

effectivement le rappel est dici le 15 juillet pour la 2ème audition qui sera cet automne a la télé (mi septembre à début décembre)
et évidemment que si on est apellé faut garder le secret !
CHAPADOS
Nouveau Né du Forum

Message par CHAPADOS »

Ils ne sont pas obligé de garder le secret puisque les auditions sont, je vous le rappel, télévisé et que ceux qui auront la chance de les faire sont invités à amener le plus de gens possible (parents, amis) à y participer pour le tournage qui aura lieu à Montréal. De plus, ce sont les gens qui voteront dans leur salon. Alors si j'étais un participant, je sèmerais la nouvelle pour que le plus de gens possible soient au courant et vote pour moi. Voilà ! :clap:
valerie37
Stagiaire

Message par valerie37 »

je crois que tu as bien raison, et ses logique ce que tu dis
Emya
Caïd de la Causette

Message par Emya »

CHAPADOS a écrit : Ils ne sont pas obligé de garder le secret puisque les auditions sont, je vous le rappel, télévisé et que ceux qui auront la chance de les faire sont invités à amener le plus de gens possible (parents, amis) à y participer pour le tournage qui aura lieu à Montréal. De plus, ce sont les gens qui voteront dans leur salon. Alors si j'étais un participant, je sèmerais la nouvelle pour que le plus de gens possible soient au courant et vote pour moi. Voilà ! :clap:
:jap:
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

CHAPADOS a écrit : Ils ne sont pas obligé de garder le secret puisque les auditions sont, je vous le rappel, télévisé et que ceux qui auront la chance de les faire sont invités à amener le plus de gens possible (parents, amis) à y participer pour le tournage qui aura lieu à Montréal. De plus, ce sont les gens qui voteront dans leur salon. Alors si j'étais un participant, je sèmerais la nouvelle pour que le plus de gens possible soient au courant et vote pour moi. Voilà ! :clap:
tout à fait logique... yeahhhh... on saura qui va à l'Olympia...

mais pas qui va à l'Académie après ce vote.
o0omoniao0o
Illustre Pie

Message par o0omoniao0o »

Alors toujours pas de nouvelles si des candidats ou candidates ont déjà été rappelés?!? :)
Ma page facebook musique officielle: [url]http://www.facebook.com/Monia.Musique[/url] => ALLEZ LA VISITER .. et vous pouvez cliquer sur ''J'AIME'' si vous aimez :p

ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ

Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
tomtomlecoyote
Stagiaire

Message par tomtomlecoyote »

Pas de nouvelle encore, ca va surement être en juillet que les appels commenceront.
J'ai auditionné le 7 juin à Gaspé: #2349 - Tommy Moreau, pour voir c'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=9MJcNbxzg9I" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous pouvez également me suivre sur Twitter : https://twitter.com/tommymoreaumiuz" onclick="window.open(this.href);return false;
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je ne pense pas qu'ils vont rappeller des candidats avant d'avoir fini la 1re audition au complet.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Stara a écrit : Je ne pense pas qu'ils vont rappeller des candidats avant d'avoir fini la 1re audition au complet.
:jap:
Je suis d'accord, il faut qu'ils voient tout le monde et qu'ils se rencontrent pour faire leur choix.

Ils ont surement 3 ou 4 choix sûr (peut-être plus) mais ils vont devoir tout voir avant de décider.
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Ma question n'a pas rapport avec le sujet mais je voulais pas ouvrir un post juste pour ça...

Je peux faire les auditions le soir seulement a Mtl, pensez-vous que je peux arriver vers 18 h 30 ?? Ils doivent arrêtrer vers 20 h ??
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

dépend de l,achalandage, tu va p-e passé tout suite si ya pas binbin de monde
sinon même à sa c'est sure que tu vas la faire ton audition. y peuvent finir plus tard di ya encor une coupe de personnes
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Merci ! Je pensais qu'il y avais une heure limite pour arriver :)
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

L'heure limite pour arriver est 20h00
Papoutte
Nouveau Né du Forum

Message par Papoutte »

tomtomlecoyote a écrit : Pas de nouvelle encore, ca va surement être en juillet que les appels commenceront.
Les appels se feront en juillet et la date limite pour recevoir un appel est le 15 juillet. Autrement, ça veut dire que nous ne sommes pas sélectionnés pour le 2ième tour. ;)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

les appels vont commencés !
et non jpense vraiment pas que quand qqn ne fait pas sa chanson au complet que sa veut dire qu'ils n'ont pas aimé.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Je croirais que les juges cherchent à se faire une idée de la personne, de l'amplitude de son talent, etc. À ce compte, une partie d'une chanson pourrait suffire à se faire une idée, parfois il va être demandé une 2e en français pour vérifier ce que ça donne. On a vu aussi une 3e chanson pour valider aussi dans un autre registre. Donc, je ne crois pas qu'il faille une chanson au complet pour se faire une idée et, en plus, les juges devaient parfois abréger lorsqu'il y avait foule dans la salle d'attente. Bref, à mon avis, il se pourrait bien que quelqu'un qui n'avait pas fini sa chanson soit appelé pour le 2e tour.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »