Guillaume
Émilie
Laurence
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour ce que j'en sais, toutes les viandes qui doivent être marinées et/ou cuites relativement longtemps pour être tendres sont dites moins nobles... Mais il est reconnu aussi que ce sont souvent les viandes les plus savoureuses... D'ailleurs, pour ma part, j'aime beaucoup plus un faux-filet en steak qu'un filet mignon.. Je trouve ça plus goûteux...Zoukie a écrit : Moi qui pensait que la bavette était une belle qualité de boeuf,je viens de savoir que pas tant que ca finalement
Nikki a écrit : [...]
Pour ce que j'en sais, toutes les viandes qui doivent être marinées et/ou cuites relativement longtemps pour être tendres sont dites moins nobles... Mais il est reconnu aussi que ce sont souvent les viandes les plus savoureuses... D'ailleurs, pour ma part, j'aime beaucoup plus un faux-filet en steak qu'un filet mignon.. Je trouve ça plus goûteux...
Nikki a écrit : [...]
Pour ce que j'en sais, toutes les viandes qui doivent être marinées et/ou cuites relativement longtemps pour être tendres sont dites moins nobles... Mais il est reconnu aussi que ce sont souvent les viandes les plus savoureuses... D'ailleurs, pour ma part, j'aime beaucoup plus un faux-filet en steak qu'un filet mignon.. Je trouve ça plus goûteux...