Lundi 26 septembre • 21:00 • Antoine Pelletier
Lors d’un succulent BBQ préparé par les gars au QI le plus faible, certains candidats ont profité de l’occasion pour en dévoiler un peu plus sur leur personnalité. Voici le Top 5 des plus grandes révélations de cette journée :
- Louis-Pierre réfléchi beaucoup (trop ?) et fait le bénédicité avant les repas.
- Nancy est déjà reconnue pour son beau vocabulaire, une qualité appréciable.
- Selon les gars, Geneviève est la plus belle des filles.
- Odile et Dave : le couple à surveiller dans les prochaines semaines.
- Chez les gars, Michael et Steven font définitivement bande à part.
Le drame intérieur d’Athéna
Coup de théâtre ! Après seulement une journée passée au Portugal, la jeune femme semble rongée par les remords. Toujours follement amoureuse de son ex, elle songe sérieusement à prendre le premier avion en direction de Montréal afin de le retrouver illico.
Évidemment, ses nouvelles copines lui ont conseillé d’écouter son coeur. L’occasion est trop belle pour éliminer une rivale dès le début du jeu.
Dany, le mâle alpha
Désigné "leader officiel" des gars, Dany a tenté de percer les mystères de la septième candidate, Christyna. Lors d’une vidéoconférence avec la mannequin de 22 ans, le barman a refait son discours du tapis rouge, cette fois avec un peu plus de conviction. Christyna se décrivant plutôt comme une fille spontanée et imaginative, elle n’a pas semblé emballée par l’aspect « préparé » du speech de son interlocuteur.
De retour de son entretien, Dany a tôt fait de révéler ses impressions aux autres gars : « Elle est solide ! » a-t-il affirmé, le poing dans la bouche !