Comment trouvez vous cette nouvelle façon d'éliminer?
Modérateur : Elise-Gisèle
Comment trouvez vous cette nouvelle façon d'éliminer?
J'ai trouver sa bien moi... ont s'éloigne du jeux de base mais sa pimente la game!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Bonjour…
Je pense que la production essaie seulement d’ajouter un peu d’originalité dans le jeu comme par exemple Christina qui d’après moi n’est pas une vraie concurrente mais plutôt une diversion autant pour les gars que pour les filles. C'est vrai de dire que c’est les concurrents qui rendent le show intéressant mais c’est la production qui tire les ficelles et qui finalement rende le show intéressant. C’est plate à dire mais les concurrents sont de simple marionnette.
Mais dans le cas de Dany, c’est plus compliqué. Je ne pense pas que la production a voulu être originale dans l’élimination de dimanche en procédant comme de la sorte. En partant du fait que Dany à lui seul attire beaucoup d’auditoire et sachant que la production savait que les candidates étaient probablement pour l’expulser dimanche, à mon avis elle n’a pas eu le choix de procéder ainsi. Les commanditaires n’ont pas aimé cette idée et ils ont fait pression sur la production pour que Dany demeure dans l’émission. Je sais que Dany n’est pas vraiment apprécié sur ce forum mais pour l'instant c'est lui le show. Les cotes d'écoute sont bonne, les producteurs adorent et les commanditaires s’en lèchent les doigts. Et qui paye les énormes montants d’argent pour gâter nos candidats? Les commanditaires… Sans eux, il n’y aurait pas d’Occupation Double.
Je suis sure à 100% que ce bémol sur l’élimination de dimanche n’était pas prévue au début du jeu et qu’il a été ajouté par la production à la dernière minute pour protéger Dany sachant qu'il serait protéger par ses boys de l'alliance. C'est fairplay? Non. Mais au bout du compte c'est les commanditaires qui mènent et la production qui tire les ficelles.
Tout ça est une supposition mais ça expliquerait ce dénouement inattendu.
Qu’en pensez-vous?
Je pense que la production essaie seulement d’ajouter un peu d’originalité dans le jeu comme par exemple Christina qui d’après moi n’est pas une vraie concurrente mais plutôt une diversion autant pour les gars que pour les filles. C'est vrai de dire que c’est les concurrents qui rendent le show intéressant mais c’est la production qui tire les ficelles et qui finalement rende le show intéressant. C’est plate à dire mais les concurrents sont de simple marionnette.
Mais dans le cas de Dany, c’est plus compliqué. Je ne pense pas que la production a voulu être originale dans l’élimination de dimanche en procédant comme de la sorte. En partant du fait que Dany à lui seul attire beaucoup d’auditoire et sachant que la production savait que les candidates étaient probablement pour l’expulser dimanche, à mon avis elle n’a pas eu le choix de procéder ainsi. Les commanditaires n’ont pas aimé cette idée et ils ont fait pression sur la production pour que Dany demeure dans l’émission. Je sais que Dany n’est pas vraiment apprécié sur ce forum mais pour l'instant c'est lui le show. Les cotes d'écoute sont bonne, les producteurs adorent et les commanditaires s’en lèchent les doigts. Et qui paye les énormes montants d’argent pour gâter nos candidats? Les commanditaires… Sans eux, il n’y aurait pas d’Occupation Double.
Je suis sure à 100% que ce bémol sur l’élimination de dimanche n’était pas prévue au début du jeu et qu’il a été ajouté par la production à la dernière minute pour protéger Dany sachant qu'il serait protéger par ses boys de l'alliance. C'est fairplay? Non. Mais au bout du compte c'est les commanditaires qui mènent et la production qui tire les ficelles.
Tout ça est une supposition mais ça expliquerait ce dénouement inattendu.
Qu’en pensez-vous?
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Comment trouvez vous cette nouvelle façon d'éliminer?
Moi je pense qu'ils ont mis en place cette twist tout simplement parce qu'ils veulent protéger la clique des trois, car ils savent qu'ils font jaser. Ils les gardent pour faire le show.
Gyzmo : Sans l'intervention de la prod. dans l'élimination, c'est LP et Mikael qui auraient pris la porte et non Dany.
Dany aurait survécu au moins une semaine encore grâce à la belle naïveté de Kristelle.
Dany aurait survécu au moins une semaine encore grâce à la belle naïveté de Kristelle.
Ça fait juste penser à Loft Story où les règles pour l'élimination changeaient à chaque semaine de manière a garder les personnages intéressants.
Les filles n'aiment pas vraiment les deux crosseurs (Dany et L-P) mais la prod veut les garder alors on sort cette élimination bidon qui garantissait presque l'élimination de Steven.
Les filles n'aiment pas vraiment les deux crosseurs (Dany et L-P) mais la prod veut les garder alors on sort cette élimination bidon qui garantissait presque l'élimination de Steven.
- little_miss
- Magicien des Mots
le titre de l'émission aurait du etre Loft Double....! Je n'aime vraiment pas cette maniere de fonctionner, et j'espere que ce sera pas toujours comme ca!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je trouve qu'il est trop tôt dans la saison pour faire des twists de ce genre.
avec une élimination de la sorte, sa vient prouvé que c'est une émission arrangé et que la production voulait protégé le noir
Je n'ai pas aimé la méthode du tout. Au pire, si les gars avaient pu en protéger un seul, ça aurait été moins pire, mais 3 c'est vraiment exagéré.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Comment peux-tu affirmer que Dany attire de l'auditoire? Ça ne joue que depuis une semaine.Gyzmo a écrit :[...]
Mais dans le cas de Dany, c’est plus compliqué. Je ne pense pas que la production a voulu être originale dans l’élimination de dimanche en procédant comme de la sorte. En partant du fait que Dany à lui seul attire beaucoup d’auditoire et sachant que la production savait que les candidates étaient probablement pour l’expulser dimanche, à mon avis elle n’a pas eu le choix de procéder ainsi. Les commanditaires n’ont pas aimé cette idée et ils ont fait pression sur la production pour que Dany demeure dans l’émission. [...]
En plus, ils ont eu une cote d'écoute plus basse au deuxième dimanche.
1er dimanche = 1 618 000
2e dimanche = 1 408 000
Dany n'a rien à voir avec la cote d'écoute ou la popularité du show. Même s'il était out, ça ne changerait rien.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Idem la production choisit de mettre en évidence qui elle veut. Si elle avait axé sur Michael cette semaine on aurait peut-être une opinion sur lui, mais on ne l'a jamais vu.
- Franchesse
- Modeste Jacasseur
Je suis parfaitement d'accord avec les filles, les téléspectateurs en grosse majorité n'aiment pas Dany, on nous l'impose. C'est certain que si les caméras sont toujours centrées sur les même gars, on va dire que c'est eux qui font le show.... pis on pourra pas se faire une opinion des autres sauf si on regarde la webcam 12 heures sur 24.... pis comme y'a personne qui fait ça, ben je vous parie n'importe quoi que le gagnant est déjà proclamé en la personne de Dany, ou encore Louis-Pierre, les 2 brochets. Comme l'an passé avec Charles, et puis Eric le premier gagnant, et Gabriel, pis j'en passe. Le seul gagnant qui était le choix populaire et quasi unanime c'est Robin. Alors l'opinion du public ils n'en ont rien à cirer... sauf à la fin quand on devra voter pour le couple gagnant, mais encore là, on aura peut-être pas voté pour que ce soit ces couples là qui se forment. Ils devraient remettre le hot seat, mettre les magouilleurs dans l'embarras, et même montrer certaines vidéos aux filles de ce que les gars ont dis dans le dos des autres.
Dernière modification par Franchesse le lun. oct. 03, 2011 4:22 pm, modifié 2 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
La twist d'hier me dégoute on est pas à Survivor ou Big Brother USA ou là je suis d'accord avec la stratégie,Occupation double est une téléréalitée ou je n'aime pas qu'il y ait de la stratégie ils sont-là pour faire un couple et même si ça ne marche pas longtemps trouver l'amour.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Zarmela a écrit : [...]
Comment peux-tu affirmer que Dany attire de l'auditoire? Ça ne joue que depuis une semaine.
En plus, ils ont eu une cote d'écoute plus basse au deuxième dimanche.
1er dimanche = 1 618 000
2e dimanche = 1 408 000
Dany n'a rien à voir avec la cote d'écoute ou la popularité du show. Même s'il était out, ça ne changerait rien.
tres d'accord avec toi en plus ils vont etre perdant avec lui dans cette emission
Dernière modification par MAXIMA le lun. oct. 03, 2011 4:45 pm, modifié 1 fois.
J'ai une question pour vous. Comment se fait-il que cette année on assiste à la formation d'un genre d'alliance soudainement alors qu'il me semble, selon ma mémoire, qu'une telle situation ne s'est jamais présentée dans le passé ? Avez-vous souvenance d'une alliance de gars pour éviter l'élimination? Si non, comment se fait-il que cette année cette alliance se forme spontanément ou téléguidée par l'opération du St-Esprit?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Parce que dès le départ, ils étaient là pour gagner les prix. Ils se sont trouvés des rivaux potentiels qui pourraient leur nuire et qui, assurément, plairaient davantage aux filles (on s'entend que mis à part Pat, les deux autres ont pas trop confiance en leurs chances), et se sont dit que la meilleure façon de progresser entre personnes insécures était de former une alliance pour sortir les autres.
Sauf erreur, leur alliance n'avait rien à voir avec la twist de l'élimination d'hier. Disons seulement qu'elle est arrivée à point et qu'elle a pu aussi servir à ça. Au départ, le but de leur alliance était seulement pour se backer, par exemple en allant parler contre les mêmes gars aux filles et en votant de la même façon quand viendrait le temps d'éliminer une des filles.
ouin mais, la production peuvent sentir le pouls des filles, et sa aurait probablement été le noir et le dentiste qui aurait été éliminé si on aurait fait la procédure normal. Mais puisqu'il voulait protégé le noire...x-superficial-x a écrit : [...]
pas seulement louis pierre, mais "l'alliance des 3"... et je pense que si la prod devait en protéger seulement un ça serait dany et non louis-pierre.