Modérateur : Elise-Gisèle
Peut être que Kristelle (la Matante) a tombé en amour ben raide avec LP.....Trouv234 a écrit : Ai-je bien compris ? Nancy et Gen qui disent '' Pauvre pitoune, elle a changée '' en passant à côté de Kristelle qui a dormit sur le sofa
Les filles (Nancy et Gen) disent qu'elles appréhendent le diner d'élimination pas que la décision sera dure, mais elles semblent dire que les questions de PY tombent sur les nerfs de tout le monde - Ah tiens... est-ce de ça que PY parlait à Nancy dans la bande annonce ???
C'est clair qu'il le comprend et pour ma part, je ne serais tellement pas étonné qu'il ait déjà choisi, mais il sait très bien que si il divulgue tout de suite son "coup de coeur", il perd un vote. Il va tenir les deux en "standby" jusqu'au dernier moment...Trouv234 a écrit : Ça serait tout un revirement, mais très peu de chance que ça arrive à lire l'entrevue d'un producteur dans le JdM de ce dimanche. Il parle de l'avenir de la série et indirectement mentionne ce que sera les prochaines semaines et il n'en a que pour Dave, GO et Étienne, pas de LP et à ce qu'il semble le sort d'Odille/Christelle va être scellé la semaine prochaine.
Mais à regarder Kristelle, je me demande c'était quoi sa/ses motivation(s) à s'embarquer dans OD. Qu'une fille soit déçue de ceci ou cela c'est une chose, mais son histoire qu'on est fine et qu'on s'entend bien, pi que ce n'est pas grave si je ne suis pas choisie - ça dure depuis la première semaine et ça va nulle part. Surtout quand tu dis à répétition ''choisit moi pas, c'est pas grave''.. Me semble qu'un gars devrait comprendre .
Donc comme l'on pouvait s'y attendre, s'il dit vrai ce sera une élimination de filles la semaine prochaine. GO va protéger Nancy, Étienne protégera Gen et Dave n'aura pas d'autre choix que de trancher, puisqu'il répète à qui veut l'entendre que chacun à le droit de garder son coup de coeurTrouv234 a écrit : Ça serait tout un revirement, mais très peu de chance que ça arrive à lire l'entrevue d'un producteur dans le JdM de ce dimanche. Il parle de l'avenir de la série et indirectement mentionne ce que sera les prochaines semaines et il n'en a que pour Dave, GO et Étienne, pas de LP et à ce qu'il semble le sort d'Odille/Christelle va être scellé la semaine prochaine.
Mais à regarder Kristelle, je me demande c'était quoi sa/ses motivation(s) à s'embarquer dans OD. Qu'une fille soit déçue de ceci ou cela c'est une chose, mais son histoire qu'on est fine et qu'on s'entend bien, pi que ce n'est pas grave si je ne suis pas choisie - ça dure depuis la première semaine et ça va nulle part. Surtout quand tu dis à répétition ''choisit moi pas, c'est pas grave''.. Me semble qu'un gars devrait comprendre.
chicaboum a écrit : Ya tu juste moi qui trouve ça, c'est ben beau être en Algavre, les maisons sont superbes, mais ça a l'air plate... pas vraiment d'arbres, peu de gens ( c'est vrai qu'on est hors saison )... on dirait, je m'excuse pour ceux qui aiment ça, une rue de Brossard déserte un dimanche matin.