Problème d'accès à Hotmail

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Chamie
Illustre Pie

Problème d'accès à Hotmail

Message par Chamie »

Bonjour!

Cet apres-midi, je pouvais accéder à mon compte Hotmail sans problèmes. Alors que ce soir, apres avoir entré mes codes , jai ce message :

Hotmail semble avoir un problème en ce moment
Options possibles :
Essayer de retourner à Hotmail
Si vous êtes confronté à un problème non répertorié, signalez votre problème à Microsoft

J'ai un autre compte avec Hotmail qui avait été hacké, et le message me le disait... Mais la?? Certains d'entre vous l'avez déja eu?? J'espere que ce n'est que temporaire!!! Ya 12 ans de ma vie la-dedans... :cry:
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Chamie a écrit : Bonjour!

Cet apres-midi, je pouvais accéder à mon compte Hotmail sans problèmes. Alors que ce soir, apres avoir entré mes codes , jai ce message :

Hotmail semble avoir un problème en ce moment
Options possibles :
Essayer de retourner à Hotmail
Si vous êtes confronté à un problème non répertorié, signalez votre problème à Microsoft

J'ai un autre compte avec Hotmail qui avait été hacké, et le message me le disait... Mais la?? Certains d'entre vous l'avez déja eu?? J'espere que ce n'est que temporaire!!! Ya 12 ans de ma vie la-dedans... :cry:
mon hotmail fonctionne bien actuellement
mais parfois ca arrive que ca écrit la
meme chose que toi
alors moi aussi on utilise mon adresse hotmail ????
je vais changer le mot de passe de ce pas
:sarcastic:
Dernière modification par Jasmin le jeu. déc. 06, 2012 11:23 pm, modifié 1 fois.
:up2: :hello:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »