hotmail va t'il fermer?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

hotmail va t'il fermer?

Message par nancy31f »

est ce que Hotmail va fermer

ou juste msn pour chatter

parce ce que je veut pas perdre mon e-mail que j'ai depuis une dizaines d'ann.e :/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

D'après ce que j'ai compris, c'est le messenger qui va fermer. Il est remplacé par Skype :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

nancy31f a écrit : est ce que Hotmail va fermer

ou juste msn pour chatter

parce ce que je veut pas perdre mon e-mail que j'ai depuis une dizaines d'ann.e :/
Microsoft va mettre fin à son service de messagerie Hotmail l’année prochaine .

Microsoft veut mettre fin à son service Hotmail au profit d’une nouvelle version de Outlook compatible avec Facebook. En vue de mieux concurrencer Google et sa messagerie Gmail.

Dès l’année prochaine, Hotmail sera fermé par Microsoft, qui veut reprendre des parts de marché à Google via une nouvelle version d’Outlook compatible avec Facebook..

Microsoft va fermer son service de messagerie électronique Hotmail l’année prochaine. Une nouvelle version de Outlook compatible avec Facebook le remplacera, a annoncé la firme de Seattle mardi.

La plus grosse entreprise de softwares au monde espère ainsi reprendre des parts de marché à Google et à son service de messagerie électronique Gmail. Microsoft pense pouvoir tirer avantage de la marque Outlook, qui est comprise dans les programmes du paquet Office.

La nouvelle version de Outlook recevra une nouvelle interface, des liens avec les médias sociaux et des adaptations permettant de contrer les pourriels.

source ::

http://www.lavenir.net/article/detail.a ... 1_00187578" onclick="window.open(this.href);return false;
:up2: :hello:
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Tout cà à partir du 15 mars
May West
Seigneur de la Causerie

Re: hotmail va t'il fermer?

Message par May West »

ah fait ch*** jpensais cetais juste messenger :(
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ouf. Mieux commencer mon ménage de courriels maintenant ! :/
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je ne trouve absolument rien de récent là-dessus :??: Anyway, même si ça vire en Outlook, il y a plusieurs utilisateurs d'Hotmail ici qui ont dit que c'est l'interface qui change, et non l'adresse courriel. Il sera probablement possible d'utiliser les adresses Hotmail existantes, mais dans le Outlook en ligne.

En tout cas quand je cherche sur une supposée fermeture de Hotmail, j'ai rien de plus récent que début août 2012 qui s'affiche dans les résultats, si c'était imminent j'imagine que plus de sites en parleraient...
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Voilà de l'info (pas récente non plus je pense :lol: ) sur le passage à Outlook.com : http://www.francoischarron.com/-/uQgM9bkEoK/" onclick="window.open(this.href);return false;
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ça m'étonnerait bin gros qu'ils décident de fermer les comptes. Si ils veulent plus d'Hotmail, ils vont surment juste fermer les inscriptions mais tout de même garder les comptes actifs. Ça serait une grosse perte pour eux de complètement fermer le service...
Image
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Ceux qui ont un compte Hotmail peuvent dès maintenant passer à Outlook sans perdre leurs contacts et leurs mails.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

ah ok... moi cest deja fait je croyais devoir ''changer'' d'adresse e-mail et avertir tout mes contacts donc ma mamie qui m'en envoie 3 fois la même carte virtuel à ma fête pour être certaine que une se rend :lol:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

May West a écrit : ah ok... moi cest deja fait je croyais devoir ''changer'' d'adresse e-mail et avertir tout mes contacts donc ma mamie qui m'en envoie 3 fois la même carte virtuel à ma fête pour être certaine que une se rend :lol:
ouff moi aussi ca aurait pas eu de sens après toutes ces années
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

euh cest pas avec skype que msn va aller? car quand on ce conencte a msn ya toujour un message qui dit dinstaller skype msn
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

J'ai trouvé ceci....

On va pouvoir garder notre adresse hotmail, msn ou changer pour leur adrese Outlook..

http://www.zone-numerique.com/news-1323 ... k-com.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Windows live messenger ferme le 15 mars 2013 et d'aller
vers skype..

http://www.01referencement.com/blog/ind ... er-en-2013" onclick="window.open(this.href);return false;
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Chattou a écrit : Windows live messenger ferme le 15 mars 2013 et d'aller
vers skype..

http://www.01referencement.com/blog/ind ... er-en-2013" onclick="window.open(this.href);return false;
:jap: :jap:
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

mais seulement le msn pas nos comptes hotmail si j'ai bien compris
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Il me semble que pour les comptes aussi n'existeront plus mais je sais pas quand.

On va sûrement en attendre parler....

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech ... 20970.html" onclick="window.open(this.href);return false;
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

j'ai fait le changement.... en fait cest linterface qui change (vraiment poche je trouve le outlook), mais j'ai toujours mon adresse hotmail.
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

:jap:

On peut garder notre adresse hotmail, msn ou on peut en prendre pour une nouvelle Outlook.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »