EST
Pittsburgh vs NY Islanders
Montréal vs Ottawa
Washington vs NY Rangers
Boston vs Toronto
Ouest
Chicago vs Minnesota
Anaheim vs Détroit
Vancouver vs San Jose
St-Louis vs Los Angeles
Vos prédictions

ESTbobépine a écrit : Les affrontement de la 1ere ronde
Vos prédictions
Yautja88 a écrit : Ben Prust est quand même entré en contact avec lui avant, mais effectivement c'était limite !
Je sais pas si Diaz aura une suspension pour avoir envoyé Eller à l'abattoir ?
Et Price, ben il est resté sur sa lancée de fin de saison !
Par contre le vrai responsable de la défaite du CH est Anderson ! Quel match ! Sans lui les déboires de Price aurait passé dans le vide !
Yautja88 a écrit : C'est fou, je zieutais les pages précédentes et avant il y avait quasiment un topic par game CH, et la saison dernière il y a eu au-dessus de 30 pages pour la série Boston-Montréal ! Cette année aucun topic pour les matchs et UN topic de séries incluant celle du CH et on en est encore à la première page !
Que s'est-il passé avec cette section ? lol C'est tombé mort à plat ! Est-ce le lockout ou je ne sais quoi ? Bref c'est curieux et surtout plate un peu, ça manque d'action !
C'est vrai que ce n'est pas comme avant plusieurs personne qui animait cette section n'y sont plus...toi aussi tu t'es fait rareYautja88 a écrit : C'est fou, je zieutais les pages précédentes et avant il y avait quasiment un topic par game CH, et la saison dernière il y a eu au-dessus de 30 pages pour la série Boston-Montréal ! Cette année aucun topic pour les matchs et UN topic de séries incluant celle du CH et on en est encore à la première page !
Que s'est-il passé avec cette section ? lol C'est tombé mort à plat ! Est-ce le lockout ou je ne sais quoi ? Bref c'est curieux et surtout plate un peu, ça manque d'action !
Ça devrait être un bon match ! Pis en plus Latendresse joue pas pour Ottawa (ou ne devrait pas jouer) donc le CH a toutes les chances !Aquanaute a écrit : [...]
Je pense pas que c'est le lock out ou en raison de la saison... Je crois que bcp de gens ont déserté le DB (pas seulement cette section... personnellement je me tiens pas mal dans la Parent-Thèse depuis quelques temps, sais pas pourquoi,) dans les derniers mois, malheureusement...
J'ai hâte au match de ce soir!!!
J'ai hâte de voir la proportion de fans de MTL à OTTJ'ai hâte de voir si le CH réussira à neutraliser Karlsson comme au dernier match.
On ne l'A pas vu du tout!!!
J'aurais aimé voir le match Pittsburg - Islanders! Mais bon, j'étais partie jouer dehors.