Émission du 24 Juin !!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
en équipe de deux maintenant j'ai hâte de voir ça edit pour l'entente entres les candidats
Dernière modification par geneviève-2 le lun. juin 24, 2013 8:28 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Émission du 24 Juin !!
quand ils ont dit qu'ils devaient arreter tout j'etais sure qu'ils allaient leur rajoute un ingredient
Re: Émission du 24 Juin !!
Eh ben ce soir, ceux qui croyaient se retrouver au duel se sont avérés les meilleurs, et ceux qui se voyaient au top 3 se sont retrouvés au duel. Ricardo était visiblement sonné de se retrouver en duel et d'être finalement celui qui part. Au moins, celui de la semaine dernière s'en doutait un peu avant que ça lui tombe dessus.
J'ai du mal à me faire une idée, à avoir un ou une préférée. Mais c'est vrai qu'il est encore tôt dans l'émission.
J'ai du mal à me faire une idée, à avoir un ou une préférée. Mais c'est vrai qu'il est encore tôt dans l'émission.
Deuxième épisode et franchement je suis déjà lasse d'Elyse Marquis, bordel qu'elle est drabe dans son animation. Pas que Julie chose était un tant un p'tit bout-en-train mais elle était légèrement moins beige puis elle avait pas des airs de bébé épagneul sans défense.
Sinon pour moi c'est un épisode pas très palpitant, aucun ne m'a encore vraiment impressionné ni l'inverse. Seul moment un peu comique ... ceux qui s'attendaient à se retrouver en duel se sont retrouvés gagnants et les autres qui se trouvaient hot se sont avérés les moins bons du groupe. Succulent.
Sinon pour moi c'est un épisode pas très palpitant, aucun ne m'a encore vraiment impressionné ni l'inverse. Seul moment un peu comique ... ceux qui s'attendaient à se retrouver en duel se sont retrouvés gagnants et les autres qui se trouvaient hot se sont avérés les moins bons du groupe. Succulent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Vas-y. Ne te retiens pas. Dis-nous vraiment ce que tu penses.Malike a écrit : Deuxième épisode et franchement je suis déjà lasse d'Elyse Marquis, bordel qu'elle est drabe dans son animation. Pas que Julie chose était un tant un p'tit bout-en-train mais elle était légèrement moins beige puis elle avait pas des airs de bébé épagneul sans défense.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- little_miss
- Magicien des Mots
bébé épagneul sans défenseMalike a écrit : Deuxième épisode et franchement je suis déjà lasse d'Elyse Marquis, bordel qu'elle est drabe dans son animation. Pas que Julie chose était un tant un p'tit bout-en-train mais elle était légèrement moins beige puis elle avait pas des airs de bébé épagneul sans défense.