Émission du 1ier Juillet
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Émission du 1ier Juillet
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Émission du 1ier Juillet
beurk!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- little_miss
- Magicien des Mots
ils vont garder marie eve
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
en plus de rouler la pâte, faire la sauce et rapper le fromage!lagunna a écrit : m'essemble que 20 min pour la faire et ensuite la cuire,ces pas beaucoup
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Est ce moi où les candidats sont plates en maudit cette année ? Avez vous déjà vu Marie-Eve sourire vous autres ?
J'aime bien Dominic. Mais les autres candidats ne me disent rien jusqu'à date.
Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. juil. 01, 2013 9:10 pm, modifié 1 fois.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
c'est moi ou cette saison, il y a personne qui se démarque vraiment? mais c'est peut-être juste parce qu'on est tôt dans la saison
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Ce que j'ai préféré ce soir... Le preview de la semaine prochaine! J'ai hâte de voir l'avertissement sérieux du juge Laprise.
C'est la pizza de Marie-Ève qui m'a le plus fait saliver. Je ne suis pas une grande fan de la pizza, mais la sienne avait l'air délicieuse.
C'est la pizza de Marie-Ève qui m'a le plus fait saliver. Je ne suis pas une grande fan de la pizza, mais la sienne avait l'air délicieuse.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Une pizza croûte mince prend à peine 7-8 minutes à cuire. J'imagine qu'en plus ils ont des fours assez performants qui doivent se réchauffer très vite, le temps qu'ils préparent la pâte et coupent les garnitures.lagunna a écrit : m'essemble que 20 min pour la faire et ensuite la cuire,ces pas beaucoup
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'ai bien de la difficulté à m'attacher aux concurrents cette année. On dirait qu'aucun ne se démarque du lot. Comme si le niveau avait baissé cette année. Ce sont beaucoup des jeunes à peine sortis de leur DEP, alors que les deux autres années il y avait quand même quelques participants qui travaillaient dans des restos réputés, ou alors des ''autodidactes'' plus âgés qui avaient acquis des compétences culinaires au fil des ans. Ça manque un peu de variété cette année.Mag-a-lye a écrit : Est ce moi où les candidats sont plates en maudit cette année ? Avez vous déjà vu Marie-Eve sourire vous autres ?