(bélier, lion, sagittaire)!?? L'année dernière c'était fou le nombre de sagittaires qu'il y avait. Il n'y avait pas (ou peu puisque je n'ai pas su tout les signes des candidats) de signes de terre (taureau,vierge,capricorne).
J'espère que cette année il y aura une plus grande diversité.
Je tiens à préciser que nous ne sommes pas composé d'un seul signe. Comme il est quasi-impossible de savoir leurs ascendants ( il faut l'heure de naissance), nous allons plutôt nous concentrer sur le soleil en signe (date de naissance) et pour ceux que ça intéresse : au thème astral sans l'ascendant et sans les maisons (pour les plus avancés). De plus je ne suis pas une croyante des horoscopes. L'horoscope (les prévisions) et l'astrologie psychologique sont deux choses différentes. L'horoscope est d'après moi une grosse arnaque tandis que l'astrologie caractérielle me semble plus vrai après l'avoir observer chez les gens autour de moi. Je ne veux pas de débat sur ce sujet. Si vous n'y croyez pas, passez votre chemin. Ce n'est qu'un passe temps

Je vais mettre les noms des candidats et éditerai au fur et à mesure.
Filles
Julie: Verseau -selon facebook elle serait né le 26 janvier
Ariane:
Ann-Sophie: Taureau
Camille:
Joyce:
Marie-France: Gémeau
Cintia: Poisson (source : caméras en direct)
Anne-Julie:Bélier (source: facebook)
Vanessa: Poisson (facebook)
Mandy: Gémeaux ou cancer (source: video audition occupation double)
Gars
Shaun:
Alexandre:
Mathieu D:
Mathieu M:verseau
Cédric: Scorpion
Yannick:
Giulio:
Raymond: Balance (source : facebook)
Louis-Philippe:
Kaled: lion (selon les dire d'une candidate elle a fêter son
Anniversaire avant de partir)
Pour l'instant je regarde un peu leur profil et le tapis rouge pour essayer de décelez des caractéristiques propre à leur signe. Je ne suis pas encore très bonne pour devinez! Occupation double m'aide à pratiquer