Avis/commentaires suggestions généraux sur la saison OD 10!

CoOlSlY
Caïd de la Causette

Avis/commentaires suggestions généraux sur la saison OD 10!

Message par CoOlSlY »

Tentons de pas commenter une émission en particulier mais en générale...

Pour ma part, jusqu'à maintenant, même si l'horaire m'embête (j'aimais bien dimanche soir et ensuite 30 minutes-30 minutes), je trouve qu'ils ont un concept intéressant. Toute une gestion tout ça mais j'aime bien à date.

- Le fait de la maison des exclus
- Les éliminations à quelques personnes
- Les candidats(es) qui décident qui seront là et les "défis" très présent déjà
- Le nombre de personnes qui seront à la table (même si on l'avait vu l'an dernier)
- Le fait d'avoir fait voter le public moi j'ai aimé (même si j'ai pas voté et que ça pas changé grand chose en bout de ligne de toute façon)

Pleins de choses de la manière c'est parti pour que cette année qu'il y ait de l'action à mon avis qui fera définitivement une meilleure saison que les deux dernières... (ça reste à voir pareil)
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Moi aussi j'aimais mieux le dimanche et 2 émissions de 1/2hres la semaine.

Ils vont peut-être changer l'horaire (ils n'ont pas battu "Les enfants de la télé").

On prend des pari! :lol:

Moins d'un mois. ;)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: Avis/commentaires suggestions généraux sur la saison OD

Message par x-superficial-x »

Moi je vais détonner, mais je n'aime ni le nouvel horaire ni l'ancien. L'horaire que j'aimais, c'était quand ça jouait juste une fois par semaine les jeudis.
catherineh

Message par catherineh »

c'est plate les dimanches soir sans OD

ils devraient revenir le dimanche comme avant
l'exclue quitte le dimanche soir et le lundi on le voit entrer dans la maison des exclus
et le jeudi c'est le voyage et party...
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Je prédis qu'ils vont retourner au dimanche d'ici 2 semaines. Perso, je n'a pas regardé "On connait la chanson", c'est pas quelque chose qui m'attire, que ce soit le jeudi ou le dimanche. J'ai regardé TLMEP et j'ai jamais regardé cela avant car j'aime pas Guy A mais je pense que peut-être que beaucoup de gens ont fait la même chose que moi. On verra par les cotes d'écoute. Je gage, que c'est Guy A qui gagne cette semaine :lol: et qui ne fera pas plaisir à TVA/
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Moi j'aime bien le nouvel horaire car le dimanche soir j'en profites pour écouter les émissions que je n'ai pas eu le temps de regarder et que j'ai enregistrés dans la semaine donc, en même temps je ne suis pas tentée d'aller voir ce que dit Guy A Lepage pis son clown car de toute manière ça fait 10 ans pis c'est presque toujours les mêmes invités et le même radotage
.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

la formule 3 emissions je trippe pas trop. une bien garnie, c'est correct. mais avec leur maison des exclus, ca leur prenait du temps d'antenne je suppose.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

grand-maman a écrit : Je prédis qu'ils vont retourner au dimanche d'ici 2 semaines. Perso, je n'a pas regardé "On connait la chanson", c'est pas quelque chose qui m'attire, que ce soit le jeudi ou le dimanche. J'ai regardé TLMEP et j'ai jamais regardé cela avant car j'aime pas Guy A mais je pense que peut-être que beaucoup de gens ont fait la même chose que moi. On verra par les cotes d'écoute. Je gage, que c'est Guy A qui gagne cette semaine :lol: et qui ne fera pas plaisir à TVA/
Ca m'étonnerait beaucoup que l'émission revienne le dimanche soir. Et tu aurais dû regarder on connaît la chanson tu m'aurais peut-être vu. :p
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

little_miss a écrit :la formule 3 emissions je trippe pas trop. une bien garnie, c'est correct. mais avec leur maison des exclus, ca leur prenait du temps d'antenne je suppose.
Oui exactement!!! Une émission avec tout, par semaine, c'était la formule que j'aimais.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

x-superficial-x a écrit : [...]

Oui exactement!!! Une émission avec tout, par semaine, c'était la formule que j'aimais.
moi aussi... et je m'ennuie dont des vieilles saisons ou 2 filles se battaient pour le gars. :) pas de petit couple contre un autre... le bon vieux temps :lol:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

little_miss a écrit :
x-superficial-x a écrit : [...]

moi aussi... et je m'ennuie dont des vieilles saisons ou 2 filles se battaient pour le gars. :) pas de petit couple contre un autre... le bon vieux temps :lol:
:amis: moi aussi, les dernières années je décrochais toujours avant la fin...
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Sycha a écrit : [...]

Ca m'étonnerait beaucoup que l'émission revienne le dimanche soir. Et tu aurais dû regarder on connaît la chanson tu m'aurais peut-être vu. :p
Il fallait le dire AVANT l'emission Sycha. J'aurais surement regarder.... :lol:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

CoOlSlY a écrit : Tentons de pas commenter une émission en particulier mais en générale...

Pour ma part, jusqu'à maintenant, même si l'horaire m'embête (j'aimais bien dimanche soir et ensuite 30 minutes-30 minutes), je trouve qu'ils ont un concept intéressant. Toute une gestion tout ça mais j'aime bien à date.

- Le fait de la maison des exclus
- Les éliminations à quelques personnes
- Les candidats(es) qui décident qui seront là et les "défis" très présent déjà
- Le nombre de personnes qui seront à la table (même si on l'avait vu l'an dernier)
- Le fait d'avoir fait voter le public moi j'ai aimé (même si j'ai pas voté et que ça pas changé grand chose en bout de ligne de toute façon)

Pleins de choses de la manière c'est parti pour que cette année qu'il y ait de l'action à mon avis qui fera définitivement une meilleure saison que les deux dernières... (ça reste à voir pareil)
C'est quoi les éliminations à quelques personnes? Et les candidates qui décident qui seront là (c'est où là...)? Et je ne sais pas si je dors pendant les émissions :lol: mais de quels défis tu parles?

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Juste un commentaire, regarder les cams en direct cette année c'est comme jouer à On connait la chanson, il faut deviner la suite des conversations pendant les innombrables coupures, mais je m'en viens pas mal bonne je trouve :-)
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Le fait de ne pas avoir d'images de la maison des exclus c'est un manque.

Aussi le fait d'existance de cette maison est interessant, mais la facon de former les couples a plus l'air d'une chaise musicale. Si deux filles sont trop fortes et la 3e change chaque semaine de partenaire, alors c'est sur qu'elle ne se rendra pas en finale.

En plus si tu te rends compte pendant la semaine que ca clic mieux avec le nouveau venu, tu ne peux pas echanger ton partenaire, donc t'es pris. Si le prochain qui rentre ne t'interesse pas plus mais brise ton couple, ca ne peut pas creer un vrai couple a la fin. Cette maison est plus une maison de strategie.

Le concept de voter pour les candidats plait peut etre au public, mais on se retrouve avec plus de gens qui n'interessent personne dans les maisons.

Pour ce qui est de l'horaire, j'aurais mis Dimanche 1h30, Mardi 1h et Jeudi 1h pour equilibrer la semaine. Presentement Mercredi et Jeudi est intense et trop rapproche (les gens partent en voyage et le lendemain reviennent et party et elimination). Je mettrai 1h pour la maison des exclus.

Sinon j'aime bien et je regarde comme d'habitude.
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

gingerstar a écrit : [...]

C'est quoi les éliminations à quelques personnes? Et les candidates qui décident qui seront là (c'est où là...)? Et je ne sais pas si je dors pendant les émissions :lol: mais de quels défis tu parles?
Les éliminations que la production sort un chiffre pour le nombre de personnes présentes à la table d'élimination et les défis pour choisir qui y sera genre les questions/réponses qui furent posés par les gars.

Je trouve que la maison des exclus est une bonne idée mais on pourrait voir ce qu'ils font un peu dans l'émission du lundi, là, s'il faut voter à la fin, y'ont besoin de nous envoyer le couple en finale quelques semaines avant que nous les connaissions un peu sinon ils ont pas de chance...
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

J'aimais bien mon rendez-vous Dominical moi aussi :/
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Personnellement cette année je n'accroche vraiment pas à date (4 émissions plus tard).

Je viens de réaliser pourquoi je crois, à part Julie ce sont toutes des caractères très très forts, elles me semblent toutes colériques, froides et calculatrices, alors peu importe qui quitte en ce moment ça m'est complètement égal. Vanessa semble faire moins de vague à date, mais une fille qui passe sa soirée la tête couchée sur l'épaule d'une autre fille (Camille) ça m'inspire pas grand chose non plus.

La maison des exclus est un beau plus mais décevant car on n'a rien vu de ce qui s'y est passé dans la semaine alors on s'attache à personne et peu importe qui quitte c'est bien correct.

Les supposés caméras en direct c'est n'importe quoi à date, la pancarte apparait au 10 mots maximum, faut être fait fort pour écouter cela.

Ils devraient les faire inter-agir ensemble à tous les jours, là on voit des filles se jouer après les orteils d'un bord et des gars jouer aux cartes et faire du conditionnement de l'autre bord.

Hier Mathieu et Raymond étaient chez les filles et tout le monde semblait trouver cela plate, le bout que j'ai vu personne ne semblait intéressé par personne.

Je ne sais pas si mon opinion va changer mais il n'y aurait pas d'autres émissions et ça ne me dérangerait pas actuellement.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : Personnellement cette année je n'accroche vraiment pas à date (4 émissions plus tard).

Je viens de réaliser pourquoi je crois, à part Julie ce sont toutes des caractères très très forts, elles me semblent toutes colériques, froides et calculatrices, alors peu importe qui quitte en ce moment ça m'est complètement égal. Vanessa semble faire moins de vague à date, mais une fille qui passe sa soirée la tête couchée sur l'épaule d'une autre fille (Camille) ça m'inspire pas grand chose non plus.

La maison des exclus est un beau plus mais décevant car on n'a rien vu de ce qui s'y est passé dans la semaine alors on s'attache à personne et peu importe qui quitte c'est bien correct.

Les supposés caméras en direct c'est n'importe quoi à date, la pancarte apparait au 10 mots maximum, faut être fait fort pour écouter cela.

Ils devraient les faire inter-agir ensemble à tous les jours, là on voit des filles se jouer après les orteils d'un bord et des gars jouer aux cartes et faire du conditionnement de l'autre bord.

Hier Mathieu et Raymond étaient chez les filles et tout le monde semblait trouver cela plate, le bout que j'ai vu personne ne semblait intéressé par personne.

Je ne sais pas si mon opinion va changer mais il n'y aurait pas d'autres émissions et ça ne me dérangerait pas actuellement.
:jap: Peut-être que ça va venir plus tard, mais on ne sent aucune attirance réelle entre eux. Ça sent la stratégie, juste la stratégie pour le peu qu'on voit ou entend.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : Personnellement cette année je n'accroche vraiment pas à date (4 émissions plus tard).

:jap: :jap: je n'en reviens pas encore, je n'ai pas ouvert ma cam une seule fois depuis le début, je viens lire le résumé une fois par jour et je vois bien que c'est impossible de résumer et le casting ne m'a pas accroché du tout malgré le vote du public, tellement que ça fait 2 fois que je ne regarde même pas
l'émission et je n'enregistre pas non plus.

Est-ce qu'il y a un endroit pour vérifier les cotes d'écoute??? Etk si ils ne font rien pour améliorer la caméra, ils vont perdre des auditeurs car mon fun c'était la cam, ce qui est très différent des montages. Est-ce la raison pour laquelle la caméra est si moche cette année? Ils ne veulent plus se faire accuser que c'est arrangé avec le gars de vues.

Quand tout est mis ensemble, changement d'horaire, caméra moche, émissions en différées de la réalité, casting plus ou moins intéressant, la majorité des heures à ne rien faire, ça devient d'une platitude rare.
La maison des exclus....et quoi, on ne voit rien de ce qui se passe là, bref si la caméra selon vos dires ne s'améliore pas, personnellement je n'ai plus grand intérêt, je ne dois pas être la seule car le résumé de la webcam est de 3 ou 4 pages et majoritairement de commentaires déçus car rien à résumer.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »