Coup de gueule caméras en direct

revy25
Novice

Coup de gueule caméras en direct

Message par revy25 »

C'est tu moi ou dans les caméras en direct on voit pluss de '' Un instant svp'' que d'autres choses???
Jpeux comprendre qu'il faut cacher certaines informations mais ça le fait systématiquement à tous les 6 secondes. On peut suivre aucune conversation.
Ça vient de chez moi ou c'est pareil pour tout le monde?

Mon côté voyeuriste souffre.(Bande d'agace!!! :P )
A quoi bon les caméras en direct dans ce temps-là.
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

C'est carrément imposible à suivre aussi ben pas en mettre de cam tant qua offrir un service de marde comme ça, ou mettre un service payant mais de qualité.
Lollita
Magicien des Mots

Re: Coup de gueule caméras en direct

Message par Lollita »

J'ai écouté les cam en direct seulement la première année . Parce que dans cette année là , c'était du direct .
L'année d'après ils ont mis 20 minutes de décalage horaire et en augmentant toujours avec les années . maintenant c'est 3 semaines de décalage horaire.

à partir de la 2 ieme saison . ils coupaient tous les punchs. J'ai pu de download à gaspiller pour eux .
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

La 2 ieme et 3 ieme saison ça coupais plus que la 1ère ces sure mais c'étais en masse suivable sur les cam, c'est à partir de la 4 ième que ça vraiment commencer à dégénérer.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

revy25 a écrit : C'est tu moi ou dans les caméras en direct on voit pluss de '' Un instant svp'' que d'autres choses???
Jpeux comprendre qu'il faut cacher certaines informations mais ça le fait systématiquement à tous les 6 secondes. On peut suivre aucune conversation.
Ça vient de chez moi ou c'est pareil pour tout le monde?

Mon côté voyeuriste souffre.(Bande d'agace!!! :P )
A quoi bon les caméras en direct dans ce temps-là.
Oh que non c'est pas juste toi... j'ai lâcher prise moi, c'est vraiment trop chiant ... Caméra en direct qui disent ...gang de mangeux de m.... publicité mensongère !!!!!!
Snowy
Caïd de la Causette

Message par Snowy »

oui mais cest quand meme gratuit
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Ce serait tellement agréable si c'était payant, mais "en-direct"! On a qu'à se fier à Big Brother, ou même à Loft Story à la limite. Pas grave si ça donne des primeurs, il y a des gens qui aiment le savoir à l'avance, et ceux qui ne regardent que les épisodes à la télé.

Tant qu'il y aura seulement des reprises sur les caméras, et des pauses, aussi bien être gratuit, car ça ne vaut pas grand-chose!

Une autre suggestion serait de faire des quotidiennes à la télé, et d'organiser plus d'activités pour nous permettre de mieux connaître les participants. J'ai l'impression qu'ils s'emmerdent là-bas! Pas besoin de quelque chose de cher, une partie de trou-de-cul pourrait être le fun!!!

C'est juste mon opinion.

;)
Dernière modification par Goziaface le mer. oct. 02, 2013 8:32 am, modifié 1 fois.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

C'est une façon de parler que c'est "gratuit" ça fait partie de notre facture Vidéotron et de la bande passante. C'est vrai que ces temps-ci c'est pas dangereux de faire sauter la banque de notre bande passante lollllll Je crois que les coûts d'internet des fournisseurs en Amérique sont très dispendieux alors ce n'est qu'un juste retour des choses que les abonnés aient accès à des visionnements web naturellement en tenant compte de la consommation autorisée sur notre compte mais si ça ne change pas à OD d'ici qq temps faudra qu'ils arrêtent de nous faire accroire que nous avons accès en direct sauf quand les candidats sont en activités ou dorment (on pourrait croire qu'ils sont très très souvent en sieste lollllll )
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Timinou a écrit : C'est une façon de parler que c'est "gratuit" ça fait partie de notre facture Vidéotron et de la bande passante. C'est vrai que ces temps-ci c'est pas dangereux de faire sauter la banque de notre bande passante lollllll Je crois que les coûts d'internet des fournisseurs en Amérique sont très dispendieux alors ce n'est qu'un juste retour des choses que les abonnés aient accès à des visionnements web naturellement en tenant compte de la consommation autorisée sur notre compte mais si ça ne change pas à OD d'ici qq temps faudra qu'ils arrêtent de nous faire accroire que nous avons accès en direct sauf quand les candidats sont en activités ou dorment (on pourrait croire qu'ils sont très très souvent en sieste lollllll )
:jap: :jap: :jap:
iceman
Novice

Message par iceman »

Excusez moi.....faut être accro pas a peu près pour vouloir suivre une télé-réalité sur internet.....ou bien avoir vraiment rien a faire :??:
L'appétit vient en se mangeant
nie
Caïd de la Causette

Message par nie »

iceman a écrit : Excusez moi.....faut être accro pas a peu près pour vouloir suivre une télé-réalité sur internet.....ou bien avoir vraiment rien a faire :??:
Dit le gars qui a Mandy comme avatar... :sarcastic:
ImageImage[/url]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

iceman a écrit : Excusez moi.....faut être accro pas a peu près pour vouloir suivre une télé-réalité sur internet.....ou bien avoir vraiment rien a faire :??:
Merci de nous accompagner alors :lol: :lol: :lol: :lol:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Pas pire que d'être accro aux avatars des concurrents :o :lol:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je ne pense pas que les gens passent 24 heures en ligne devant la caméra, ils aimeraient juste voir un peu de crousti, surtout lors des partys. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Comme ça faut croire qu'on ne te verra pas très souvent ici iceman ? :hello:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

SVP, on ne fait pas de jugement sur la vie des forumeurs :)
iceman
Novice

Message par iceman »

oupsss......beaucoup de réactions a mon commentaire :D

Pour ma part....à la télé ça me suffit
L'appétit vient en se mangeant
nie
Caïd de la Causette

Message par nie »

Mais tu viens commenter presque dans tous les post concernant l émissions... :gla:
iceman a écrit :oupsss......beaucoup de réactions a mon commentaire :D

Pour ma part....à la télé ça me suffit
ImageImage[/url]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

grand-maman a écrit : [...]

Pas pire que d'être accro aux avatars des concurrents :o :lol:
Pi ca me fait penser a ceux qui ont peur des avatars de clown .... elle fait un peu peur elle aussi (pas fine moua pas fine) :crazy: :lol: :crazy: :lol:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Cé moua a écrit : [...]

Pi ca me fait penser a ceux qui ont peur des avatars de clown .... elle fait un peu peur elle aussi (pas fine moua pas fine) :crazy: :lol: :crazy: :lol:
:no: c'est pas un clown, c'est un gentil Pierrot qui a de la peine parce que les clowns lui font peur :o c'est pas pareil

:rainfro: :cours: :cours: :dehors:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »