Coup de gueule caméras en direct
Coup de gueule caméras en direct
C'est tu moi ou dans les caméras en direct on voit pluss de '' Un instant svp'' que d'autres choses???
Jpeux comprendre qu'il faut cacher certaines informations mais ça le fait systématiquement à tous les 6 secondes. On peut suivre aucune conversation.
Ça vient de chez moi ou c'est pareil pour tout le monde?
Mon côté voyeuriste souffre.(Bande d'agace!!! :P )
A quoi bon les caméras en direct dans ce temps-là.
Jpeux comprendre qu'il faut cacher certaines informations mais ça le fait systématiquement à tous les 6 secondes. On peut suivre aucune conversation.
Re: Coup de gueule caméras en direct
J'ai écouté les cam en direct seulement la première année . Parce que dans cette année là , c'était du direct .
L'année d'après ils ont mis 20 minutes de décalage horaire et en augmentant toujours avec les années . maintenant c'est 3 semaines de décalage horaire.
à partir de la 2 ieme saison . ils coupaient tous les punchs. J'ai pu de download à gaspiller pour eux .
L'année d'après ils ont mis 20 minutes de décalage horaire et en augmentant toujours avec les années . maintenant c'est 3 semaines de décalage horaire.
à partir de la 2 ieme saison . ils coupaient tous les punchs. J'ai pu de download à gaspiller pour eux .
La 2 ieme et 3 ieme saison ça coupais plus que la 1ère ces sure mais c'étais en masse suivable sur les cam, c'est à partir de la 4 ième que ça vraiment commencer à dégénérer.
Oh que non c'est pas juste toi... j'ai lâcher prise moi, c'est vraiment trop chiant ... Caméra en direct qui disent ...gang de mangeux de m.... publicité mensongère !!!!!!revy25 a écrit : C'est tu moi ou dans les caméras en direct on voit pluss de '' Un instant svp'' que d'autres choses???
oui mais cest quand meme gratuit
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce serait tellement agréable si c'était payant, mais "en-direct"! On a qu'à se fier à Big Brother, ou même à Loft Story à la limite. Pas grave si ça donne des primeurs, il y a des gens qui aiment le savoir à l'avance, et ceux qui ne regardent que les épisodes à la télé.
Tant qu'il y aura seulement des reprises sur les caméras, et des pauses, aussi bien être gratuit, car ça ne vaut pas grand-chose!
Une autre suggestion serait de faire des quotidiennes à la télé, et d'organiser plus d'activités pour nous permettre de mieux connaître les participants. J'ai l'impression qu'ils s'emmerdent là-bas! Pas besoin de quelque chose de cher, une partie de trou-de-cul pourrait être le fun!!!
C'est juste mon opinion.
Tant qu'il y aura seulement des reprises sur les caméras, et des pauses, aussi bien être gratuit, car ça ne vaut pas grand-chose!
Une autre suggestion serait de faire des quotidiennes à la télé, et d'organiser plus d'activités pour nous permettre de mieux connaître les participants. J'ai l'impression qu'ils s'emmerdent là-bas! Pas besoin de quelque chose de cher, une partie de trou-de-cul pourrait être le fun!!!
C'est juste mon opinion.
Dernière modification par Goziaface le mer. oct. 02, 2013 8:32 am, modifié 1 fois.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
C'est une façon de parler que c'est "gratuit" ça fait partie de notre facture Vidéotron et de la bande passante. C'est vrai que ces temps-ci c'est pas dangereux de faire sauter la banque de notre bande passante lollllll Je crois que les coûts d'internet des fournisseurs en Amérique sont très dispendieux alors ce n'est qu'un juste retour des choses que les abonnés aient accès à des visionnements web naturellement en tenant compte de la consommation autorisée sur notre compte mais si ça ne change pas à OD d'ici qq temps faudra qu'ils arrêtent de nous faire accroire que nous avons accès en direct sauf quand les candidats sont en activités ou dorment (on pourrait croire qu'ils sont très très souvent en sieste lollllll )
Timinou a écrit : C'est une façon de parler que c'est "gratuit" ça fait partie de notre facture Vidéotron et de la bande passante. C'est vrai que ces temps-ci c'est pas dangereux de faire sauter la banque de notre bande passante lollllll Je crois que les coûts d'internet des fournisseurs en Amérique sont très dispendieux alors ce n'est qu'un juste retour des choses que les abonnés aient accès à des visionnements web naturellement en tenant compte de la consommation autorisée sur notre compte mais si ça ne change pas à OD d'ici qq temps faudra qu'ils arrêtent de nous faire accroire que nous avons accès en direct sauf quand les candidats sont en activités ou dorment (on pourrait croire qu'ils sont très très souvent en sieste lollllll )
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je ne pense pas que les gens passent 24 heures en ligne devant la caméra, ils aimeraient juste voir un peu de crousti, surtout lors des partys.iceman a écrit : Excusez moi.....faut être accro pas a peu près pour vouloir suivre une télé-réalité sur internet.....ou bien avoir vraiment rien a faire
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie