mercredi, 30 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
mercredi, 30 octobre 2013
Bonne journée. Espérons une élimination double tant qu'à y être; un gars-une fille. c'est demain par contre, si je ne me trompe pas.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
pout pout pout pout! plus de carburant!!!
J'ai bien l'impression qu'on nous cache quelque chose de gros, a rien nous montrer comme ça sur les vidéos en direct! ou bien ils n'ont plus de carburant! Les candidats étant trop plates et vides!
Qui sait, peut-etre réunissent-ils les 2 maisons et veulent garder le punch ça serait difficile de ne pas le voir avec les cameras!
J'ai bien l'impression qu'on nous cache quelque chose de gros, a rien nous montrer comme ça sur les vidéos en direct! ou bien ils n'ont plus de carburant! Les candidats étant trop plates et vides!
Qui sait, peut-etre réunissent-ils les 2 maisons et veulent garder le punch ça serait difficile de ne pas le voir avec les cameras!
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
J'viens d'aller zieuter ca,c'est sur que j'ai ben hâte de voir c'est quoi cette chicane,mais vu tous les pétards mouillés de cette année j'me demande si c'est pas encore une tempête dans un verre d'eau.shadow a écrit : Sur le site facebook Conneries Occupation Double, dans le video, on apprend durant le party que c'est une elimination de fille. On voit aussi Cinthia completement soule qui se chicane avec Kaled et quitte le party.... Ca va etre bon ce party la!!!!!
Re: mercredi, 30 octobre 2013
Quelqu'un a des nouvelles de Barbara?
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
Ahhh ... ca ce peut fort bien ce qui ferait capoter Cintia,elle déteste tellement AS,mais pauvre idiote,AS malgré le fait qu'elle soit déplaisante ne s'approcherait surement pas de SON ''''''''''''''''' couple '''''''''''''''''' (notez que je voulais dépasser bubulle avec les guillemets) Elle est ''''''occupée''''''' avec Guiliobububulle a écrit : À moins que ça ne soit pas une chicane de """"couple""" (notez l'utilisation abusive de guillemets ), mais plutôt que Sébastien a annoncé le retour des exclus (donc Anne-Sophie) et que c'est ça qui fasse capoter Cintia?
Dernière modification par Cé moua le mer. oct. 30, 2013 1:46 pm, modifié 1 fois.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Ah, sur le coup j'ai cru que c'était bubulle qui était '''''''''''occupée'''''''''''' avec Guilio!Cé moua a écrit : [...]
Ahhh ... ca ce peut fort bien ce qui ferait capoter Cintia,elle déteste tellement AS,mais pauvre idiote,AS malgré le fait qu'elle soit déplaisante ne s'approcherait surement pas de SON ''''''''''''''''' couple '''''''''''''''''' (notez que je voulais dépasser bubulle avec les guillemets) Elle est ''''''occupée''''''' avec Guilio
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Tempête dans un verre d'eau? Avec Mlle Zen en personne? J'te cré pas!Cé moua a écrit : [...]
J'viens d'aller zieuter ca,c'est sur que j'ai ben hâte de voir c'est quoi cette chicane,mais vu tous les pétards mouillés de cette année j'me demande si c'est pas encore une tempête dans un verre d'eau.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte