A ce que j'ai compris, seulement un couple sort ce soir?
Encore une fois, j'ai un pool avec un ami.... aidez-moi

Je m'enligne comme ceci :
1- Cedric et Vanessa
2- Anne-Sophie et Giulio
3- MF et Yannick
Moi je penserais à Anne-Sophie et Giulio... Cinthia et Khaled ont emmenés Camille et Mathieu avec eux, je crois ce serait pas super-respectueux pour Cinthia que ce soit Anne-Sophie et Giulio qui vont au voyage final mais bon, la brésilienne, malgré ses sauts d'humeur, elle sort souvent du positif et pourrait bien flancher mais je dirais ce soir c'est AS et Giulio qui sortent...toutit3 a écrit :
A ce que j'ai compris, seulement un couple sort ce soir?
Encore une fois, j'ai un pool avec un ami.... aidez-moi![]()
Je m'enligne comme ceci :
1- Cedric et Vanessa
2- Anne-Sophie et Giulio
3- MF et Yannick
MmeChose a écrit : Si la prod influence question d'avoir le max de malaise en voyage mf et yannick retournent au Québec. Les gens disent souhaiter au max mf yannick en voyage mais peuvent aussi bien qualifier le voyage final de plate parce que tout le monde s'entend bien![]()
Entre les deux autres, avant les preview de ce soir j'aurais dit qu'ils envoyaient AS et Giullio en voyage en espérant que Cinthia perde patience. Mais là, à voir la guerre Camille, Mathieu et Vanessa je ne sais plus, la prod aurait pas mal de jus là aussi. Ils semblent vraiment pompés sur les previews
little_miss a écrit : mf et yannick j'espere. quoi que une finale as giulio ca metterait du piquant
ayoye! ça promet, 2:08hres à s'engueuler. Merci AnyaAnya a écrit : OD10 - Les potins de Sébastien Benoît
Le dernier party de #OD10 battra les records en intensité!
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ien-benoit" onclick="window.open(this.href);return false;
Parce que TVA veut des culs assis dans des sièges pour faire payer cher les annonces, et qu'à choisir entre une version de 2 heures de canal évasion et la lutte WWE, ils vont choisir la lutte WWE.myna a écrit : L'année de Jimmy et Judith avec Charles et Nathalie, ça n'avait pas brassé du tout au voyage final. Pourquoi qu'il faudrait que Yannick et MF soit éliminer sous prétexte d'avoir d'la marde?
Moi, j'aimerais mieux voir un voyage en Polynésie avec du monde qui s'entendent (MF et Yan) que du monde qui font du trouble. Cé pas n'importe quoi la Polynésie donc pourquoi avoir un voyage de marde....myna a écrit : Ouais sauf que les cotes d'écoute sont toujours la quand même.![]()
En tout cas, au final ce sera quand même pas moi qui va gagné...