Deuxième direct-Dimanche 30 mars 2014
Deuxième direct-Dimanche 30 mars 2014
Équipe Marc
Équipe Éric
Équipe Louis Jean
Équipe Isabelle
Quels sont vos prédictions?
Équipe Éric
Équipe Louis Jean
Équipe Isabelle
Quels sont vos prédictions?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: Re : Deuxième direct-Dimanche 30 mars 2014
Je me suis passée la même réflection haha c'était bizarre.gingerstar a écrit :J'ai écouté l'émission hier et je ne comprends pas la réaction des candidats quand les coachs leur annoncent leur prochain trio pour le direct. Ils semblent tous un peu surpris, tsé il ne restait plus qu'eux à passer, c'était pas ben ben surprenant...
Re: Deuxième direct-Dimanche 30 mars 2014
J'ai cru voir que Élie va faire Si Dieu existe....wow déjà que j'adore cette chanson!!!
Je prédie Julie pour pour l équipe de marc, le gars dans l équipe d éric, Eléonore dans l équipe de lj et yoan dans l équipe d isabelle.
Je voudrais, Renée dans l équipe de marc, le gars dans l équipe d éric, le gars dans l équipe de lj et yoan dans l équipe d isabelle
Désoler pour les noms!!
Je voudrais, Renée dans l équipe de marc, le gars dans l équipe d éric, le gars dans l équipe de lj et yoan dans l équipe d isabelle
Désoler pour les noms!!
[/url]
Ils ont tous été informés de l'ordre de passage lors du souper avec leur coach, soit avant le premier direct.gingerstar a écrit : J'ai écouté l'émission hier et je ne comprends pas la réaction des candidats quand les coachs leur annoncent leur prochain trio pour le direct. Ils semblent tous un peu surpris, tsé il ne restait plus qu'eux à passer, c'était pas ben ben surprenant...
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
lolll ben oui comme si c'était une surprise!!gingerstar a écrit : J'ai écouté l'émission hier et je ne comprends pas la réaction des candidats quand les coachs leur annoncent leur prochain trio pour le direct. Ils semblent tous un peu surpris, tsé il ne restait plus qu'eux à passer, c'était pas ben ben surprenant...
Julie
Eleonore
Valerie
Yoan ou Philippe
Eleonore
Valerie
Yoan ou Philippe
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui, c'est de cela que je parlais, l'annonce faite par les coachs lors du souper: ils avaient l'air surpris. C'est parce que si t'as pas été nommé dans les 3 pour le 1er direct, t'es dans le 2è avec les deux autres...Pichou a écrit : [...]
Ils ont tous été informés de l'ordre de passage lors du souper avec leur coach, soit avant le premier direct.
Dernière modification par gingerstar le ven. mars 28, 2014 1:58 pm, modifié 2 fois.
Dans l'équipe de Marc j'imagine qu'il va choisir Elie qui va nous jouer d'émotion avec le redondant Si Dieu Existe .... choix facile qu'on a entendu interprété à chaque édition de SA et par à peu près tout le botin des artistes. Mais Marc pourrait aussi surprendre et choisir Julie parce qu'il a l'air de la voir pas mal dans sa soupe. Pas mal sûr qu'on va voir partir Renée.
Isabelle va sans aucun doute choisir un de ses gars mais je ne sais pas lequel encore. Elle a fait sa B.A. avec la sorcière en l'envoyant aux directs donc ce devrait être réglé pour elle.
Equipe Eric je ne sais pas, ca va dépendre des perfos.
Equipe Louis-Jean là non plus je ne sais pas, je les aime tous les trois parce qu'ils ont tous un petit quelque chose de distinctif. J'ai un faible pour Valérie que je trouve magnifique à regarder mais aussi à entendre.
Isabelle va sans aucun doute choisir un de ses gars mais je ne sais pas lequel encore. Elle a fait sa B.A. avec la sorcière en l'envoyant aux directs donc ce devrait être réglé pour elle.
Equipe Louis-Jean là non plus je ne sais pas, je les aime tous les trois parce qu'ils ont tous un petit quelque chose de distinctif. J'ai un faible pour Valérie que je trouve magnifique à regarder mais aussi à entendre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Si Dieu existe ...quel mauvais choix de chanson , qu'on a trop entendu en effet.Malike a écrit : Dans l'équipe de Marc j'imagine qu'il va choisir Elie qui va nous jouer d'émotion avec le redondant Si Dieu Existe .... choix facile qu'on a entendu interprété à chaque édition de SA et par à peu près tout le botin des artistes. Mais Marc pourrait aussi surprendre et choisir Julie parce qu'il a l'air de la voir pas mal dans sa soupe. Pas mal sûr qu'on va voir partir Renée.
J'ai hâte de voir le Philippe de l'équipe à Éric, me semble que je ne l'ai pas vraiment entendu à date....
Yoan avec Pierre Lapointe, je suis curieuse de voir ce que ça va donner! lolll
Yoan avec Pierre Lapointe, je suis curieuse de voir ce que ça va donner! lolll
moi aussi!!rachel a écrit : [...]
En tout cas moi ce que j'entends quand ils passent la pub j'aime ça même que j'en ai été surpris de ce que j'entendais je me suis dit que ça allait surement être vraiment bon
À ma connaissance y a juste Annie ou Suzie Villeneuve qui l'avait fait à Star Académie....
J'adore la chanson et j'adore Élie alors pour moi c'est winner hihihi!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Et Maxime Landry aussi...
Dernière modification par gingerstar le sam. mars 29, 2014 6:50 pm, modifié 1 fois.
ouin lollll
Pas grave Élie va bien la faire j'en suis sûre!
Hâte de voir Philippe Berghella chanter du The Doors aussi!
Pas grave Élie va bien la faire j'en suis sûre!
Hâte de voir Philippe Berghella chanter du The Doors aussi!
-
- Manitou de la Parlotte
Mon analyse pour ce soir:
Équipe Isabelle : Tout le monde pense qu'elle va choisir Yoan, mais je pense qu'elle va choisir Philippe. Yoan je le vois un peu comme Shiraz, c'est-à-dire, voix unique, mais "range" et style limité, et puis il ne chante pas toujours juste. Je ne crois pas qu'il soit prêt. Toutefois il semble avoir beaucoup de fans, et ça pourrait faire la différence.
Équipe de Marc : Il devrait choisir Élie, mais il aime beaucoup Julie, et Renée a une voix impressionnante. Elle pourrait surprendre.
Louis-Jean : Je crois que ce sera Valérie, quoiqu'il semble beaucoup apprécier Rémi aussi, et il est la seule de ses "bibittes" qui reste.
Éric : Il va probablement choisir Philippe, mais je crois que Valérie pourrait surprendre avec son choix de chanson.
Bonne chance à tous, et bon show!
Équipe Isabelle : Tout le monde pense qu'elle va choisir Yoan, mais je pense qu'elle va choisir Philippe. Yoan je le vois un peu comme Shiraz, c'est-à-dire, voix unique, mais "range" et style limité, et puis il ne chante pas toujours juste. Je ne crois pas qu'il soit prêt. Toutefois il semble avoir beaucoup de fans, et ça pourrait faire la différence.
Équipe de Marc : Il devrait choisir Élie, mais il aime beaucoup Julie, et Renée a une voix impressionnante. Elle pourrait surprendre.
Louis-Jean : Je crois que ce sera Valérie, quoiqu'il semble beaucoup apprécier Rémi aussi, et il est la seule de ses "bibittes" qui reste.
Éric : Il va probablement choisir Philippe, mais je crois que Valérie pourrait surprendre avec son choix de chanson.
Bonne chance à tous, et bon show!