Lundi, 27 octobre 2014
Lundi, 27 octobre 2014
Ah ben MC et Henriane finissent par former un couple.
Bizarre la réaction de Joanna d'aller bitcher ailleurs sur la réaction de Marie-Claude et Henriane...Me semble que c'est clair qu'elles ne s'entendent pas et qu'elles ne sont pas super heureuse de partager une chambre mais leur conversation montrait tout de même une ouverture. Elles vont peut-être apprendre à s'apprécier un peu plus
Re: Lundi, 27 octobre 2014
Messemble que yan England on le voit toujours de coter en train de crier ! " unnnnneee minute" "terrrrrmiiineeeeeeeee!!!!!!!!" Ahah
- titepuce36
- Magicien des Mots
Quand le groupe a une personne à choisir pour donner un billet, pourquoi c'est toujours Charlo qui le reçoit? Depuis le début qu'il vit avec des billets donnés d'une semaine à l'autre!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Henri goûte à la médecine qu'elle a servie à Manuel! Elle riait quand il n'était pas choisi.
Elle ne peut pas être juste déçue de ne pas avoir eu une seule chance vu qu'elle n'a pas été choisie?Mousse a écrit : Henri est frue!
Une des dernières semaines, virginie pleurait parce qu'elle était seule et n'avait pas été choisie et tous la consolaient et lui disait de ne pas le prendre personnel etc etc...Cela m'étonnerait qu'ils fassent la même chose pour Henriane.
Perso, je serais déçue aussi et frustrée...Les filles et les gars sont en nombre égal et Emilie a été choisie 2 fois...
Bien sûr! sauf que j'ai précisé dans mon commentaire suivant qu'elle se réjouissait que Manuel ne soit pas choisi et que j'ai pensé au retour du boomerang!Annouk a écrit : [...]
Elle ne peut pas être juste déçue de ne pas avoir eu une seule chance vu qu'elle n'a pas été choisie?
Une des dernières semaines, virginie pleurait parce qu'elle était seule et n'avait pas été choisie et tous la consolaient et lui disait de ne pas le prendre personnel etc etc...Cela m'étonnerait qu'ils fassent la même chose pour Henriane.
Perso, je serais déçue aussi et frustrée...Les filles et les gars sont en nombre égal et Emilie a été choisie 2 fois...
Parce que les gens ayant leur billet l'aimentMousse a écrit : Quand le groupe a une personne à choisir pour donner un billet, pourquoi c'est toujours Charlo qui le reçoit? Depuis le début qu'il vit avec des billets donnés d'une semaine à l'autre!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- titepuce36
- Magicien des Mots