Émission du dimanche 30 novembre 2014- Les retrouvailles!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Émission du dimanche 30 novembre 2014- Les retrouvailles!
Bonne émission à tous!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Re: Émission du dimanche 30 novembre 2014- Les retrouvailles
Maxime et son frère se ressemblent vraiment
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Pas de sens hein.kamisole a écrit : Marie-Claude et Maxime devraient envisager une carrière en politique.
J'ai écouté l'audition de Marie-Claude et elle est très consciente qu'elle est excellente avec l'utilisation des mots pour manipuler les gens.
Blogue - Statut: Étudiant
Pas parce que tu es ailleur, mais etre pris avec des gens que tu aimes plus ou moins 24h, il y'aura des friction c'est normal. Meme avec les gens que t'aime et que tu penses connaitre ce n'est pas evident. On n'est pas avec nos conjoints 24h, juste quelques heures, et ca peut etre dur a l'occasion.kamisole a écrit : Pourquoi personne n'est comme ça dans la vraie vie? Je veux bien croire qu'ils étaient dans un contexte différent de leur vie habituelle mais tu ne peux pas changer à 100% parce que tu es ailleurs.
En tout cas PA pas sure que je me serais entendu avec.
Oui mais à les entendre, JAMAIS ils n'auraient réagit ou dit des choses comme ça dans la vraie vie. C'est juste qu'ils sont filmés tout le temps et sont fait pogner.asterix a écrit : [...]
Pas parce que tu es ailleur, mais etre pris avec des gens que tu aimes plus ou moins 24h, il y'aura des friction c'est normal. Meme avec les gens que t'aime et que tu penses connaitre ce n'est pas evident. On n'est pas avec nos conjoints 24h, juste quelques heures, et ca peut etre dur a l'occasion.
En tout cas PA pas sure que je me serais entendu avec.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine