J'ai peut-être fait une\plusieurs gaffe et ce matin j'ai eu le résultat final et c'est pas génial.
Pour commencer j'ai 3 chats. Mais c'est la plus jeune qui est malade si on veut.
Je vous explique.
J'avais un bac a litière que j'avais depuis 2 ans et qui commençait a être usé donc j'en ai acheter un autre. Et j'avais remarquer qu'Apple faisait pipi surtout dans la salle de bain, sur les serviettes que je laissais par terre ou sur le dessus de la toilette. Donc j'ai décidé de changer le bac, je me disais qu'il sentait peut-être trop fort. Donc je lai changer. Apple a pas trippé au début a cause de la porte, mais bon elle semblait y aller tout de même. J'ai remarquer une amélioration mais je me suis vite rendu compte que elle le faisait encore.
Mais ce matin, c'était le bout du boutte!
J'étais dans mon lit et je pensais qu'elle se lovait pour se coucher mais finalement elle a fait pipi sur mon couvre-lit et s'est secoué en même temps.

Y'a juste dans ma chambre et dans la salle de bain qu'elle fait pipi sinon le reste de l'appartement tout est ok.
Je nettoie la litière des chats chaque jour, mais j'ai une chatte que son urine sens vraiment fort, et la litière agglomérante fait pas toujours sa job. C'est de la Maxx Scoop avec les 2 chats dessus.
L'emplacement de la litière est dans le passage de l'entré, je pourrais peut-être changer l'emplacement pour que ce soit plus discret pour elle? Pour qu'il y ait moins d'odeur aussi j'ai mis beaucoup de litière, il y en a peut-être trop pour elle? J'ai une 2e litière mais elle est dans le tambour, avant elles passaient la nuit la mais plus maintenant...je devrais peut-être la rentré et la mettre quelque part pour que ce soit plus accessible pour elle?
J'ai changer de nourriture pour chat depuis quelques semaines, j'ai pu les moyens de leurs acheter du Royal Canin

J'aimerais vraiment tout essayé avant de l'amener chez le vetérinaire parce que j'ai vraiment oas les sous en ce moment

Merci de m'avoir lu, désolée pour le roman.