Émission du 23 octobre 2013

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du 23 octobre 2013

Message par x-superficial-x »

BON!! DEMAIN, MF REPOND À GERMAINE CAMILLE!! ALL RIGHT!!! :top:

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

x-superficial-x a écrit : BON!! DEMAIN, MF REPOND À GERMAINE CAMILLE!! ALL RIGHT!!! :top:

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Vont elles se pogner la face ou c'est un combat de boxe dans la boue? :lol: :lol: :lol: :lol:
nward75
Stagiaire

Message par nward75 »

Je rêverais que quelqu'un coupe les cheveux de Camille pendant son sommeil.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Yannick ne l'a pas repoussé ha ha ha
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

myna a écrit : J'ai vu de la neige à Tv... :ouin:
tant qu'a reste dans tv on est correct :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Miquette a écrit :Wow la réplique de Yannick, moi j'ai pas couché avec une autre loll

La réplique de la saison selon moi....

Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

À demain!

Tourelou!

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Il me semble que le garde-robe leur sert pas mal de ring de boxe depuis une semaine.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Tourlou bonne soirée tout le monde.

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Beppo a écrit : Kaled est le roi de la babine. Mais Mathieu a des babines unidimensionnelles. On dirait que celle du haut est pognée din pain pi celle du bas itou. Tsé ça déplace d'in seul boutte soit celle du haut ou celle du bas.
:rofl: :rofl: :rofl:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

maya213 a écrit : God! LE baiser sur le divan, c'est quelque chose! (malgré le public derrière lol)
Tu sais bien que ca doit être un jeu du style la bouteille :lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Barbara a écrit : C'est tellement décourageant on peux-tu tous les éliminer ce soir, on fait rentrer les 3 couples de la maison des exclus
:jap: :jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Le pire des pires, c'est que c'est un mauvais casting, mais choisit par le public cette année mdr
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

C'est vrai que c'est assez mauvais comme gang quand même :/
lili12
Stagiaire

Message par lili12 »

Beppo a écrit : [...]

Il me semble bien avoir entendu SB dire que le garçon choisi devait être apprécié de toutes. Apprécié quelqu'un ne fait pas de toi un coup de coeur me semble.
Le coup qu'a fait kaleb et mat fait a Vénessa et Cédric pourrait leurs retournés dans la face re vlan des dents
lili12
Stagiaire

Message par lili12 »

Elle forme un couple d'affaires, de business. À veut séparer le shack, la guénille, les chars pi le matelas. This is business that's it that's all. Capiche?

:lol:
Et avec Kaleb
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je ne comprends pas particulièrement le choix des filles. Selon ce que je comprends, Yannick n'est pas le coup de coeur d'aucune d'entre elles. Tout comme Ray et Joyce (chez les garçons). Pour moi, ce sont trois belles plantes vertes. Je ne crois à aucune association sauf peut-être celle de Vanessa-Cédric mais pas totalement.

:)
Je pense comme toi :jap:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Moi je l'aime Yannik, oui il est tranquille mais je le trouve pose et il a une petite fille et ne veut surtout pas avoir honte et il a des valeurs. M-F n' a pas de filter mais c'est elle que j'aime le plus maintenant. Camille pas capable, Cinthia, non plus, Joyce, une plante verte... Donc il reste M-F et... tant qu'a avir durer tout ce temps là, j'aimerais autant que ce soit elle et Yannik qui vont au dernier voyage. Les 2 autres gars ne le merite pas et Raymond, va etre out cette semaine. J'aimerais M-F et Yannik contre Vanessa et Cedric et que le meilleur gagne.
DavidQC
Novice

Message par DavidQC »

Miquette a écrit : Le pire des pires, c'est que c'est un mauvais casting, mais choisit par le public cette année mdr
Le public a choisi parmi ce que la production avait à offrir, et c'était pas mal blanc bonnet bonnet blanc.

J'ai le feeling que OD meurt cette année :/
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Je viens d'écouter l'émission

Ich que ça n'avait pas l'air naturel le baiser MF et Yannick. Yannick en était bouche bée genre paralysé :lol: . MF ne fait e-rien de toutes les émissions et bang, elle attaque Yannick qui ne semble plus savoir que faire. Ouf, c'est vraiment ce que l'on appelle prêt à tout pour des $$$$$, plutôt pathétique, tu ne peux être plus gamer que cela. Mf demande depuis un bon bout de sortir, honnêtement la voir en finale j'trouverais cela ridicule.

Par contre je suis contente de l'effet sur gère-mène Camille, elle ne s'attendait sûrement pas à cela, elle croyait avoir mis mf dans sa tite poche pour qu'elle la fasse gagner gratos depuis les débuts presque. Camille et Mathieu eux non plus j'ai pas le goût une miette de les voir en finale, ils se sont matché juste pour gagner eux aussi.

Kaled et Cinthia eux aussi c'est un peu n'importe quoi mais ils nous ont diverti au moins depuis les débuts

Cédric semble avoir des sentiments pour Vanessa mais Vanessa va sûrement vouloir bien plus profiter de sa soudaine popularité à sa sortie que de se badrer avec Cédric, je ne crois pas à ses sentiments envers lui.

Les 2 autres pseudo couple de la maison des exclu c'est n'importe quoi

Ça fait assez bizarre écouter une saison où tu es totalement indifférent à tous les candidats et où au fond tu n'en voudrais aucun gagnant, t'as juste le goût qu'ils retournent tout le monde chez eux là là :crazy:

En fait je souhaiterais Cinthia et Kaled en finale juste parce qu'ils ont été divertissants du début à la fin, s'ils n'avaient pas été là ça ferait un bout que je n'écouterais plus j'pense. Camille et mathieu ça a été des je je je tout le long. mf et Yannick ont été archi plates tout au long de la saison et n'ont pas fait grand chose. Toute une saison :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »