Émission du 23 octobre 2013
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du 23 octobre 2013
BON!! DEMAIN, MF REPOND À GERMAINE CAMILLE!! ALL RIGHT!!!
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Je rêverais que quelqu'un coupe les cheveux de Camille pendant son sommeil.
Yannick ne l'a pas repoussé ha ha ha
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Miquette a écrit :Wow la réplique de Yannick, moi j'ai pas couché avec une autre loll
La réplique de la saison selon moi....
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
À demain!
Tourelou!
Tourelou!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Il me semble que le garde-robe leur sert pas mal de ring de boxe depuis une semaine.
Tourlou bonne soirée tout le monde.
Le pire des pires, c'est que c'est un mauvais casting, mais choisit par le public cette année mdr
- capucine243
Je pense comme toiBeppo a écrit : [...]
Je ne comprends pas particulièrement le choix des filles. Selon ce que je comprends, Yannick n'est pas le coup de coeur d'aucune d'entre elles. Tout comme Ray et Joyce (chez les garçons). Pour moi, ce sont trois belles plantes vertes. Je ne crois à aucune association sauf peut-être celle de Vanessa-Cédric mais pas totalement.
- grand-maman
Moi je l'aime Yannik, oui il est tranquille mais je le trouve pose et il a une petite fille et ne veut surtout pas avoir honte et il a des valeurs. M-F n' a pas de filter mais c'est elle que j'aime le plus maintenant. Camille pas capable, Cinthia, non plus, Joyce, une plante verte... Donc il reste M-F et... tant qu'a avir durer tout ce temps là, j'aimerais autant que ce soit elle et Yannik qui vont au dernier voyage. Les 2 autres gars ne le merite pas et Raymond, va etre out cette semaine. J'aimerais M-F et Yannik contre Vanessa et Cedric et que le meilleur gagne.
Je viens d'écouter l'émission
Ich que ça n'avait pas l'air naturel le baiser MF et Yannick. Yannick en était bouche bée genre paralysé . MF ne fait e-rien de toutes les émissions et bang, elle attaque Yannick qui ne semble plus savoir que faire. Ouf, c'est vraiment ce que l'on appelle prêt à tout pour des $$$$$, plutôt pathétique, tu ne peux être plus gamer que cela. Mf demande depuis un bon bout de sortir, honnêtement la voir en finale j'trouverais cela ridicule.
Par contre je suis contente de l'effet sur gère-mène Camille, elle ne s'attendait sûrement pas à cela, elle croyait avoir mis mf dans sa tite poche pour qu'elle la fasse gagner gratos depuis les débuts presque. Camille et Mathieu eux non plus j'ai pas le goût une miette de les voir en finale, ils se sont matché juste pour gagner eux aussi.
Kaled et Cinthia eux aussi c'est un peu n'importe quoi mais ils nous ont diverti au moins depuis les débuts
Cédric semble avoir des sentiments pour Vanessa mais Vanessa va sûrement vouloir bien plus profiter de sa soudaine popularité à sa sortie que de se badrer avec Cédric, je ne crois pas à ses sentiments envers lui.
Les 2 autres pseudo couple de la maison des exclu c'est n'importe quoi
Ça fait assez bizarre écouter une saison où tu es totalement indifférent à tous les candidats et où au fond tu n'en voudrais aucun gagnant, t'as juste le goût qu'ils retournent tout le monde chez eux là là
En fait je souhaiterais Cinthia et Kaled en finale juste parce qu'ils ont été divertissants du début à la fin, s'ils n'avaient pas été là ça ferait un bout que je n'écouterais plus j'pense. Camille et mathieu ça a été des je je je tout le long. mf et Yannick ont été archi plates tout au long de la saison et n'ont pas fait grand chose. Toute une saison
Ich que ça n'avait pas l'air naturel le baiser MF et Yannick. Yannick en était bouche bée genre paralysé . MF ne fait e-rien de toutes les émissions et bang, elle attaque Yannick qui ne semble plus savoir que faire. Ouf, c'est vraiment ce que l'on appelle prêt à tout pour des $$$$$, plutôt pathétique, tu ne peux être plus gamer que cela. Mf demande depuis un bon bout de sortir, honnêtement la voir en finale j'trouverais cela ridicule.
Par contre je suis contente de l'effet sur gère-mène Camille, elle ne s'attendait sûrement pas à cela, elle croyait avoir mis mf dans sa tite poche pour qu'elle la fasse gagner gratos depuis les débuts presque. Camille et Mathieu eux non plus j'ai pas le goût une miette de les voir en finale, ils se sont matché juste pour gagner eux aussi.
Kaled et Cinthia eux aussi c'est un peu n'importe quoi mais ils nous ont diverti au moins depuis les débuts
Cédric semble avoir des sentiments pour Vanessa mais Vanessa va sûrement vouloir bien plus profiter de sa soudaine popularité à sa sortie que de se badrer avec Cédric, je ne crois pas à ses sentiments envers lui.
Les 2 autres pseudo couple de la maison des exclu c'est n'importe quoi
Ça fait assez bizarre écouter une saison où tu es totalement indifférent à tous les candidats et où au fond tu n'en voudrais aucun gagnant, t'as juste le goût qu'ils retournent tout le monde chez eux là là
En fait je souhaiterais Cinthia et Kaled en finale juste parce qu'ils ont été divertissants du début à la fin, s'ils n'avaient pas été là ça ferait un bout que je n'écouterais plus j'pense. Camille et mathieu ça a été des je je je tout le long. mf et Yannick ont été archi plates tout au long de la saison et n'ont pas fait grand chose. Toute une saison
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs