OUI ! ce soir vendredi 23.00hres Radio-Canada ...Elise-Gisèle a écrit : Pour ceux qui ont manqué cette magnifique série, la rediffusion commence ce soir à 23h00.
Downton Abbey - Ici Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Ici Radio-Canada Télé diffusera la saison 3 en mars.
[nouvelle=http://www.ledevoir.com/culture/televis ... n-abbey|La fin de Downton Abbey?
La prochaine saison de la série pourrait être la dernière même si la saison 4 bat des records d’audience]Les téléspectateurs ne se lassent pas des splendeurs et misères de la famille Crawley et de sa domesticité dans l’Angleterre d’avant, pendant et après la Première Guerre mondiale. Diffusé dimanche aux États-Unis, le premier épisode de la saison 4 de Downton Abbey, qui a caracolé en Grande-Bretagne en 2013, a été regardé par 10,2 millions d’Américains : un record historique pour la chaîne PBS. Ce qui n’a pas empêché Julian Fellowes, créateur de la série, de laisser entendre que la cinquième saison serait sans doute la dernière.
Qu’est-ce qui attend Robert et Cora Crawley, le comte et la comtesse de Grantham (Hugh Bonneville et Elizabeth McGovern) ? Et leur aînée, la belle lady Mary Crawley (Michelle Dockery) ? Et l’impérieuse comtesse douairière de Grantham (Maggie Smith) ? Et monsieur Carson, le majordome (Jim Carter) ? Et madame Hughes, la gouvernante (Phyllis Logan) ? Plus de révélations, plus de drames, fort probablement, mais pour encore combien de temps ?[/nouvelle]
[nouvelle=http://www.ledevoir.com/culture/televis ... n-abbey|La fin de Downton Abbey?
La prochaine saison de la série pourrait être la dernière même si la saison 4 bat des records d’audience]Les téléspectateurs ne se lassent pas des splendeurs et misères de la famille Crawley et de sa domesticité dans l’Angleterre d’avant, pendant et après la Première Guerre mondiale. Diffusé dimanche aux États-Unis, le premier épisode de la saison 4 de Downton Abbey, qui a caracolé en Grande-Bretagne en 2013, a été regardé par 10,2 millions d’Américains : un record historique pour la chaîne PBS. Ce qui n’a pas empêché Julian Fellowes, créateur de la série, de laisser entendre que la cinquième saison serait sans doute la dernière.
Qu’est-ce qui attend Robert et Cora Crawley, le comte et la comtesse de Grantham (Hugh Bonneville et Elizabeth McGovern) ? Et leur aînée, la belle lady Mary Crawley (Michelle Dockery) ? Et l’impérieuse comtesse douairière de Grantham (Maggie Smith) ? Et monsieur Carson, le majordome (Jim Carter) ? Et madame Hughes, la gouvernante (Phyllis Logan) ? Plus de révélations, plus de drames, fort probablement, mais pour encore combien de temps ?[/nouvelle]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Downton Abbey - Le samedi 20hres à Radio-Canada
ESt-ce qu'on va voir le mariage ?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
J'ai adoré l'épisode, mais je trouve que ça finit "raide". Est-ce que se serait un épisode de deux heures qui aurait été coupé en 2?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Je n'ai pas vu l'épisode présenté à Radio-Canada mais si ça finit avec Mary & Matthew à l'autel, c'est comme ça que se termine l'épisode et c'est tout ce que l'on voit du mariage.J'ai adoré l'épisode, mais je trouve que ça finit "raide". Est-ce que se serait un épisode de deux heures qui aurait été coupé en 2?
J'avais été très déçu lorsque j'ai vu l'épisode.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Merci de l'information. En effet, c'est ainsi que s'est terminé l'épisode, comme tu dis, c'est vraiment décevant, on attendait tellement ce moment, de plus, c'était annoncé en grande pompe, puis finalement, on voit 1 minute.Mlle Mew a écrit :Je n'ai pas vu l'épisode présenté à Radio-Canada mais si ça finit avec Mary & Matthew à l'autel, c'est comme ça que se termine l'épisode et c'est tout ce que l'on voit du mariage.J'ai adoré l'épisode, mais je trouve que ça finit "raide". Est-ce que se serait un épisode de deux heures qui aurait été coupé en 2?
J'avais été très déçu lorsque j'ai vu l'épisode.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Épisode moins drôle cette semaine Esther qui perd son bébé et doit le donner a ses beaux-parents car elle n'arrive pas à joindre les 2 bouts
Sybile abandonné enceinte par son idiot de mari qui a mit le feu et est rechercher par la police en Irlande une chance que son père est intervenu .
Anna et Bates (qui est en prison) à cause de l'autre prisonnier dans la même cellule que lui Bate était considéré comme dangereux lui et Anna n'avait pas de nouvelle l'un de l'autre par lettre ou visite à cause de ça. À la fin sa s'est réglé pour Anna et Bate.
Bien contente qu'Édith milite pour le droit de vote des femmes
Sybile abandonné enceinte par son idiot de mari qui a mit le feu et est rechercher par la police en Irlande une chance que son père est intervenu .
Anna et Bates (qui est en prison) à cause de l'autre prisonnier dans la même cellule que lui Bate était considéré comme dangereux lui et Anna n'avait pas de nouvelle l'un de l'autre par lettre ou visite à cause de ça. À la fin sa s'est réglé pour Anna et Bate.
Bien contente qu'Édith milite pour le droit de vote des femmes
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Tout sa ça à cause d'un médecin trop sur de lui:(
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Oh, moi c'est le père qui me fâche il a perdu toutes crédibilités à mes yeux samedi dernier, pour moi c'est comme s'il avait tué sa propre fille. J'espère que les femmes de la maison vont lui faire la vie dure. C'est un être remplit de mépris avec tout ce qui ne concerne pas la haute société. Il rabaisse sa fillegeneviève-2 a écrit : Tout sa ça à cause d'un médecin trop sur de lui:(
Dernière modification par Rose-des-bois le ven. avr. 04, 2014 11:53 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Oui pauvre Édith elle passe toujours pour une moins que rien dans cette famille:(