chris46 a écrit : C'est limite une ode à la prostitution cette émission ...
La prod étant le souteneur mais qui paye elle pour des faux "amours tarifés" ...Voyages, condo, cadeaux.
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Oui, mais j'aurais telement aime voir Camille servir les autres pour une fois. Elle donne toujours des ordres aux autres, mais ce serait presque jouissif de la voir servir d'autres qu'elle.Tinker-Belle a écrit : [...]
Je pense qu'on sait qui risque de gagner. Les 2 amoureux ont très peu dormi la nuit passée. Ils ne seront pas trop en forme.
tellement et ils faudrait qu'ils fassent comme elle, demander plein de trucs sans jamais jamais de s'il-vous-plaît, que des ordresasterix a écrit : [...]
Oui, mais j'aurais telement aime voir Camille servir les autres pour une fois. Elle donne toujours des ordres aux autres, mais ce serait presque jouissif de la voir servir d'autres qu'elle.![]()
Oui mais en meme temps MF a eu plusieurs activites deja qui incluent un voyage a Ibiza. On verra peut etre ce voyage va hatiser sa flamme ou peut etre celle de Camille.Tinker-Belle a écrit : [...]
Camille doit être jalouse que Joyce parte en voyage avec Yan. Je me disais que si la prochaine élimination était une de garçons, Joyce se joindrait à MF pour garder Yan, mais cela n'arrivera pas.
Je suis quand même contente pour Joyce de partir en voyage, mais j'aurais préféré que ce soit MF avec Yan.
Bonjour AdharaAdhara a écrit : [...]
bonjour chris46, de retour parmi nous