Malike a écrit : [...]
Possible mais bon elle existe maintenant et il est un papa. Toi qui en estbun pap d'une piitchounette, tu pourrais concevoir te séparer d'elle plus de 2 mois pour un trip du genre?
Pas du tout. J'ai de la misère à aller au gym et rentrer après qu'elle se soit couché. Avis à mes ennemis: Si vous voulez me terrasser, il suffit de dire "bonne nuit papa" avec une voix de fillette de 4 ans. C'est comme la kryptonite de Superman.
Mais tous les pères ne sont pas aussi papas gâteaux que moi. Je ne faisais que commenter sur le fait que nous ne savons pas dans quelles circonstances la petite a vu le jour, et que ce n'était peut-être pas son idée à lui... Ceci étant dit, il semble être tout de même présent dans sa vie et je crois que d'avoir des nouvelles de sa fille a fait réaliser à Yan combien elle lui manquait.
J'ôse espérer qu'il a décidé de participer à OD dans le but d'améliorer sa situation financière pour lui et sa fille, et non pour faire la vedette dans les bars comme les deux autres morons avec qui il cohabitte, mais bon, j'ai tendence à être trop optimiste.
Malike a écrit : Et encore il y a l'après qui est tout aussi absorbant.
A part quelques participations à des émissions de télé, et 2-3 articles de journaux, il n'est pas obligé de faire quoi que ce soit. La tournée des bars, ce sont les bars qui approchent les candidats. Il peut dire non.