dictatrice...staqr=étoile a écrit : [...]
M-F ...
mercredi, 30 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Tabarouette y est temps que quelqu'un la remette a sa place!!shadow a écrit : Camille: MF!!!! Viens m'ouvrir mon pot de mayo!!!!
MF: Euuuuuh non! Viens en bas j'va te l'ouvrir! Tu penses-tu que j'va monter en haut pour ouvrir ton pot de mayo? Chu pas ton esclave
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
Elle ne pense qu'a elle pis en plus, elle n'est JAMAIS contente de quoi que ce soit. Elle passe son temps a chialer pis donner des ordres et a toujours trouver quelque chose a redire sur tout tout le temps. Et par dessus le marcher, en plus d'avoir une personnalité de marde, elle est bete comme ses deux pieds et chaques fois qu'elle sourit pour se forcer, ca a l'air d'une grimace tellement ca semble souffrant pour elleasterix a écrit : Camille n'est pas contente elle n'est pas choisie pour l'apero.
Elle veut aller a deux filles a l'apero de Mat. Elle n'est pas sensible au fait que MF n'a pas de souper et devra se faire son propre souper.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Ah! que je l'aime Marie-France quand elle répond comme ça à Reine Camille.shadow a écrit : Camille: MF!!!! Viens m'ouvrir mon pot de mayo!!!!
MF: Euuuuuh non! Viens en bas j'va te l'ouvrir! Tu penses-tu que j'va monter en haut pour ouvrir ton pot de mayo? Chu pas ton esclave
En passant, j'ai lu dans les résumés que Camille pensait que les gars lui avaient choisi un costume de Cléopâtre. Elle se prend vraiment pour une Reine.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Mat et Cintia à l'apéro. Mat dit qu'il s'entend super bien avec Kaled et que ce serait cool de faire le voyage ensemble.
Cintia lui demande s'il s'est chicané avec Yan. Je ne suis pas capable de résumé la réponse de Mat, c'est trop difficile à suivre.
Cintia n'a pas l'air de bien comprendre ses explications.
Mat dit que sa chicane avec Yan avait été un peu inutile.
Cintia lui demande s'il s'est chicané avec Yan. Je ne suis pas capable de résumé la réponse de Mat, c'est trop difficile à suivre.
Je trouve Cin plus facile a comprendre malgre l'accent je comprend ce qu'ele veut dire, mais Mat est parfois dur a saisir.Tinker-Belle a écrit : Mat et Cintia à l'apéro. Mat dit qu'il s'entend super bien avec Kaled et que ce serait cool de faire le voyage ensemble.
Resume de Mat: tse je veux dire, genre.
Mat aime les filles independantes qui ne le sont pas. Genre Camille.
Cin explique sa relation avec Kaled. Mat comprend, si Camille avait couche avec un autre ce serait un turn off pour lui, meme si elle ne lui doit rien.
Mat veut savoir comment MF se sent par rapport a Yan. Cin: Elle ne montre pas tant d'emotion, mais peut etre elle ne veut pas se faire mal.
Mat aime les filles independantes qui ne le sont pas. Genre Camille.
Cin explique sa relation avec Kaled. Mat comprend, si Camille avait couche avec un autre ce serait un turn off pour lui, meme si elle ne lui doit rien.
Mat veut savoir comment MF se sent par rapport a Yan. Cin: Elle ne montre pas tant d'emotion, mais peut etre elle ne veut pas se faire mal.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Dernière modification par Alexandra555 le mer. oct. 30, 2013 6:14 pm, modifié 2 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Pièces jointes
-
- 22.JPG (35.88 Kio) Consulté 833 fois
-
- 12.JPG (53.09 Kio) Consulté 839 fois
-
- 9.JPG (54.09 Kio) Consulté 837 fois
-
- 0.JPG (35.19 Kio) Consulté 837 fois
Dernière modification par Alexandra555 le mer. oct. 30, 2013 6:13 pm, modifié 1 fois.