Mardi, 5 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Mardi, 5 novembre 2013
bon matin et bonne journée tout le monde
Kaled et yannick jasent dehors
Kaled raconte à Yannick le jeu des 10 questions pour savoir s'ils connaissent leur blonde, il est tout content d'en avoir eu 8 sur 10
Kaled et yannick jasent dehors
Kaled raconte à Yannick le jeu des 10 questions pour savoir s'ils connaissent leur blonde, il est tout content d'en avoir eu 8 sur 10
Dernière modification par MmeChose le mar. nov. 05, 2013 7:52 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Yannick dit qu'il trippe à fond à OD dans le sens qu'il apprécie au max tout ce que OD lui permet de vivre
Il parle un peu de son voyage dans les vignes avec mf, ils semblent s'être bien amusé encore une fois
Kaled lui dit qu'il a quand même une chance sur deux d'aller en Polynésie Française
Yannick dit que son souper d'hier était terriblement bon
Il parle un peu de son voyage dans les vignes avec mf, ils semblent s'être bien amusé encore une fois
Kaled lui dit qu'il a quand même une chance sur deux d'aller en Polynésie Française
Yannick dit que son souper d'hier était terriblement bon
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Re: Mardi, 5 novembre 2013
Ils font la liste d'épicerie.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Khaled parle de l'évolution de l'homme tout en faisant la liste d'épicerie.
"Après ça c'est homo Erectus, pis après ça l'homme de Néanderthal, puis l'homo sapiens. Pis maintenant on est homo sapiens sapiens, genre."
Et Mathieu, il fitte où dans cette liste?
"Après ça c'est homo Erectus, pis après ça l'homme de Néanderthal, puis l'homo sapiens. Pis maintenant on est homo sapiens sapiens, genre."
Bon, on parle maintenant de la surutilisation des ressources naturelles depuis 200 ans.
Bonswaaaarrrrrr, ici Charles Tisseyre. Cette semaine à Découverte, nous nous transportons à Barcelone pour écouter deux experts nous parler de l'envers de la médaille de l'ère industrielle.
Bonswaaaarrrrrr, ici Charles Tisseyre. Cette semaine à Découverte, nous nous transportons à Barcelone pour écouter deux experts nous parler de l'envers de la médaille de l'ère industrielle.
Dernière modification par Fanfoi le mar. nov. 05, 2013 11:02 am, modifié 1 fois.
Vue de la salle de bain des filles avec bruit de douche qui coule. Tout simplement passionnant!
ouach! ouach! je déteste ça! J'ai la chance de ne pas entendre le tout en vous lisant, mais juste de vous lire que j'en ai des frissons! Est-il allergique a quelque chose tabarouette! Les gens allergiques, même si ils se mouchent, ça ne sort pas et le nez continu de couler comme le l'eau. Je le sais, mon grand en a et je lui répétè tout le temps de se moucher mais y a rien a faire! J'hais ça pareil même si c'est pas sa faute!shadow a écrit : Calvr C dégueulasse!!! Y'arnifle un bon coup pis t'entend ca rouler dans l'fond de la gorge
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
Je ne sais pas si c'est une grippe ou des allergies, mais ca me leve le cœur. Pis tout le long, y péparait de la bouffeisabulle a écrit : [...]
ouach! ouach! je déteste ça! J'ai la chance de ne pas entendre le tout en vous lisant, mais juste de vous lire que j'en ai des frissons! Est-il allergique a quelque chose tabarouette! Les gens allergiques, même si ils se mouchent, ça ne sort pas et le nez continu de couler comme le l'eau. Je le sais, mon grand en a et je lui répétè tout le temps de se moucher mais y a rien a faire! J'hais ça pareil même si c'est pas sa faute!
C'est la soirée d'hier ca sur la cam me semble!!?
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Pièces jointes
-
- 7.JPG (50.15 Kio) Consulté 1688 fois
-
- 4.JPG (49.19 Kio) Consulté 1698 fois
Dernière modification par Alexandra555 le mar. nov. 05, 2013 3:49 pm, modifié 1 fois.
Il fitte pas. Je le verrais plutôt dans la catégorie australopithèque, l'hominidé au cerveau peu volumineuxFanfoi a écrit : Khaled parle de l'évolution de l'homme tout en faisant la liste d'épicerie.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Cin et MF parlent. Cin dit que Camille n'a pas le choix de se rapprocher d'elle. Camille enerve Cin. Elle semble desesperee.
Cin dit que MF aussi avait agi contre elle avec l'histoire de clans.
Cin dit que Yan est plus mature. AS etait son coup de coeur, mais il l'a laissee partir.
Cin va consulter Kaled pour voir ce qui s'est parle dans la semaine avec Yan. Elle angoisse. Elle prefererait garder MF mais ne peut pas lui promettre.
Cin dit que MF aussi avait agi contre elle avec l'histoire de clans.
Cin dit que Yan est plus mature. AS etait son coup de coeur, mais il l'a laissee partir.
Cin va consulter Kaled pour voir ce qui s'est parle dans la semaine avec Yan. Elle angoisse. Elle prefererait garder MF mais ne peut pas lui promettre.