Je suis entièrement d'accord avec toi. Yannick et MF ne sont pas parfaits, mais au moins, je partage pas mal de leurs valeurs. Jouer la carte de l'honnêteté est une façon comme une autre de se rendre en finale, et je préfère cette stratégie à celle du faux couple qui joue la comédie tout le long du show (Camille et Mathieu).Adhara a écrit : etk, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas que MF&Yan soient du voyage malgré qu'ils ne sont pas un supposé couple, je ne prône pas qu'il faut un couple tordu pour faire le show sous prétexte que le show sera plate. Il est peut-être temps que la production favorise un minimum d'intégrité et d'honnêteté, si MF & Yan sont encore là, ils ont droit de faire le voyage et même de gagner. Le jeu ne dit pas que si tu ne trouves pas à te " matcher " il faut que tu t'auto-élimine. Les autres joueurs n'avaient qu'à les éliminer au moment voulu, ils ont voulu les garder par stratégie alors qu'ils vivent avec et tant qu'à moi s'ils gagnent je vais bien rire. Il y a moyen de jouer de façon élégante et stratégique en même temps, Hubert nous l'a démontré l'an passé. Il a bien essayé de " briefer" Kaled mais celui-ci a fait quelques erreurs et sa lâcheté me répugne. Cintia est jalouse, rancunière et radoteuse mais au moins on sait à quelle enseigne elle loge.
On reproche à Yan et MF de ne pas avoir jouer et pourtant plusieurs voyaient Cedric/Van gagnants, pourtant Cedric n'a pas joué non plus, il s'est contenté de faire le petit chien de poche de Vanessa et jamais Vanessa n'aurait quitté pour lui
Je pense par contre que Kaled et Cintia ont une réelle attirance l'un pour l'autre... mais je ne crois pas à leur couple à l'extérieur d'OD pour plein de raisons. Et quand bien même je ferais erreur, comme je n'aime la personnalité et la manière d'agir d'aucun des deux, je n'ai pas forcément envie qu'ils reçoivent les clefs du condo. Ce qui arrivera à coup sûr si Giulio et AS deviennent le troisième couple.