Si tu perçois mes propos comme '' pas gentils '' c'est ton affaire, je n'y peux rien, en fait, j'pense que ce que tu veux insinuer par '' pas gentils '' c'est que je ne partage pas ton avis vis à vis Vanessa et Cédric.....c'est quand même pas moi qui a dit plusieurs fois que ton fils la connait, que ta coiffeuse la connait et qu'une autre personne la connait (et ce, à plusieurs reprises), je te crois, moi je ne la connais pas, elle n'est plus dans la course donc j'm'en balance pas mal. Quand quelqu'un essaie à coups d'arguments de me faire aimer des gens que je n'aime pas, je risque peut-être de répondre ce qui me tente et mon dernier message, ne s'adressait pas à toi mais à une autre personne. Je ne suis pas la seule qui n'a pas tellement aimé son commentaire et je l'ai dit tout simplement tout en restant polie. Et je le sais très bien que tu n'aimes pas MF et Yannick pour un plusieurs raisons qui te sont valables mais laisse les autres qui les aiment bien, dire ce qu'ils ont à dire.Miquette a écrit : [...]
C'est tu que tes propos sont pas toujours gentil envers les forumeurs? tu n'es pas obligés de leurs dire qu'on fait une fixation ou le piffage et autres, le respect des opinions des autres sans insultés en choississant des mots pour partager son opinion est préférable il me semble? Écoutes, moi je vote pas et c'est mon droit, j'ai mes opinions et pour moi ce n'est qu'une émission , reviens en, pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est des cons franchement! Je votes pas pour personne car je crois en personne. Camille et Mathieu c'est de la frime, Kaled et Cinthia ne sont pas plus crédibles et Yannick et MF n'ont tout simplement pas joués. Je ne prônes pas la vérité, moi c'est comme ça que je trouves l'édition de cette année et des finalistes. Je me suis pas attachés à personne, j'ai écoutée pour venir m'amuser ici avec ceux qui aiment rire et qui ont une belle humour, sinon je ne l'aurais tout simplement pas écoutée.
J'édite parce que j'ai lu ce que tu avais écrit par la suite et je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'on est ici pour s'amuser, donc je tire la plogue sur cet incident. Sans rancune