émission du 1er décembre, l'heure de vérité
Re: émission du 1er décembre, l'heure de vérité
Traite moi donc de menteuse.-k9- a écrit :Biz parce que y a pas beaucoup de monde qui a du le voir cette video laMirianne a écrit :Dans un extrait video-k9- a écrit :Mirianne a écrit :Entre autre que ça cliquait vraiment pas sexuellementBeppo a écrit :Je ne comprends pas ou je ne me rappelle pas ce que AS a pu dire à l'autre pour que ça soulève un tolé à ce point.
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
Tu prend sa ou ton info sa pas été dis
Bon bin cé la fin comme kon dit. C'était un plaisir de jaser ak vous semaine après semaine. Je me suis bien amusé et ces petits moments de douce folie vont me manquer.
Tourelou! Merci!
Tourelou! Merci!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mirianne a écrit :Traite moi donc de menteuse.-k9- a écrit :Biz parce que y a pas beaucoup de monde qui a du le voir cette video laMirianne a écrit :Dans un extrait video-k9- a écrit :Mirianne a écrit :Entre autre que ça cliquait vraiment pas sexuellementBeppo a écrit :Je ne comprends pas ou je ne me rappelle pas ce que AS a pu dire à l'autre pour que ça soulève un tolé à ce point.
C'est pas ce que j'ai dit, c'est gros comme révélation et comme j'ai lu partout et j'en ai jamais entendu parler. Pour moi Ariane a dit n'importe quoi pour caler SA
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
-k9- a écrit : [...]
Entre autre que ça cliquait vraiment pas sexuellement
Tu prend sa ou ton info sa pas été dis[/quote]
Dans un extrait video
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app[/quote]
Biz parce que y a pas beaucoup de monde qui a du le voir cette video la[/quote]
Ca a été mentionné lors de l'unes des emissions du Lundi.
-k9- a écrit : [...]
Dans un extrait video
Je le savais aussi, peut-être des "ce que vous n'avez pas vu", je ne me souviens plus mais je savais aussiBiz parce que y a pas beaucoup de monde qui a du le voir cette video la
Dernière modification par MmeChose le dim. déc. 01, 2013 11:17 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Mirianne a écrit : [...]
Dans un extrait video
Biz parce que y a pas beaucoup de monde qui a du le voir cette video la
Traite moi donc de menteuse.
J'ai aussi entendu cela, tu n'es pas la seule
Dernière modification par MmeChose le dim. déc. 01, 2013 11:20 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Dans un extrait videoKawaiiKiwi a écrit :-k9- a écrit : [...]
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app[/quote]
Biz parce que y a pas beaucoup de monde qui a du le voir cette video la[/quote]
Ca a été mentionné lors de l'unes des emissions du Lundi.[/quote]
Merci je vais revoir les derniers sur illico
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
emission oû les cibles etaient marie-france et ann-sophie . le couple lp-arianne 2 fru de pas avoir été a la finale qui soit dit en passant etait de leur faute ils ont voulu manigancer pis ca leur a peter en pleine face . cintia qui soit disant avait fait la paix qui a fait passer ann-sophie pour une ci et une ca est pas mieux elle s'est frotté sur giulio , khaled et raymond pis l'autre meme chose le khaled a l'entendre parler y cé fait aggressé sexuellement . pis en quoi ca regarde les 2 fru ( lp et arianne ) qu'ann-sophie et giulio ont fait la totale sur la terrasse a ce que je sache ils l'ont pas fait avec d'autres cé un couple , ils vivent en couple là-bas et sont encore un couple faque qui baise ou non ca les regardent pas.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Bon ben l'émission était un peu poche. Ils n'ont pas montré la "scène"... et un truc qui m'a choqué le plus; mon dieu que MF parle mal! "je voulais pas le let down" euh ok... jamais rien de bien songé dans ses réponses bidons..
Je la trouvais drôle au début, mais ça gets old comme elle dirait
Je la trouvais drôle au début, mais ça gets old comme elle dirait
Dernière modification par KawaiiKiwi le dim. déc. 01, 2013 11:26 pm, modifié 2 fois.
ce qui ma fait chier cé qui ne voulaient pas la voir personne ca auraient p-e ajuster les chose le khaled est vnu blanc quand sebastien a dit qu'ils avaient les images.
Contrairement a plusieurs je trouve que Ann Sophie a été tres épargner ce soir de ce que j'ai vue sur les cams elle a été sournoise, mesquine méchante et j'en passe!
angelblue a écrit : Contrairement a plusieurs je trouve que Ann Sophie a été tres épargner ce soir de ce que j'ai vue sur les cams elle a été sournoise, mesquine méchante et j'en passe!
Et Camille aussi, je trouve qu'elle a été passablement épargnée. Ils auraient pu en montrer beaucoup plus sur son comportement malsain et germaine avec les autres filles.