Jean-marc a écrit : ce qui ma fait chier cé qui ne voulaient pas la voir personne ca auraient p-e ajuster les chose le khaled est vnu blanc quand sebastien a dit qu'ils avaient les images.
Kaled est venu blanc, pis y devait avoir les cuisses déjà pleines de bleus (Seb qui a raconté ça à Salut Bonjour) avec Cinthia à côté qui n'en menait pas large. De toute façon, ne s'agit-il pas des mêmes images que celles montrées à la télé? Si oui, Cin les verra de toute façon.
Cinthia ne buvait pas de vin, si j'ai bien vu. Elle et Kaled avaient l'air très fatigués.
Pour ma part, je crois qu'ils n'ont pas coupé au montage le fait qu'ils ont demandé à Cin si elle était d'accord pour voir des images de ce qui s'était passé entre AS et Kaled, parce qu'ils voulaient que le public sache que la prod avait (malgré tout) gardé une certaine retenue pour ménager le couple choisi par le public.
Quand j'entendais Seb poser des questions sur comment il se fait qu'un couple d'amis a fait la finale, j'avais envie de lui dire :
Reviens-en! C'est pas le public tant que ça qui veut le savoir, c'est la prod qui a eu la chienne de voir un couple d'amis gagner le pactole!
MF ne se rend peut-être pas compte qu'elle est passée proche de gagner, notamment parce que sa franchise sans filtre a plu. Elle a été franche aussi pour montrer qu'elle était tannée et avait hâte de retrouver sa vie et ses proches (et son cheval). Comme souvent, on finit par reprocher aux personnes ce que l'on appréciait d'eux au départ...
Sur cette réflexion songée... merci à tout le monde pour les échanges et les fous rires partagés ici! Au plaisir de se recroiser sur le DB éventuellement!