Qui voulez-vous voir gagner?
Re: Qui voulez-vous voir gagner?
Valérie même si je préférais l'autre Valérie
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
J'ai une question, serais tu capable d'écouter le cd de au complet de Yoan?joanna a écrit : Je crois que ce sera Valérie qui va gagner ou Rémi.
Si je votais, ce serait pour Yoan. Il ne crie pas, il chante. Il est calme et chante les yeux ouverts. Et il possède une voix rare. J'ai très hâte d'entendre la chanson que Luc aura composée pour lui. Ça devrait être beau.
Valérie ne crie pas Dimanche elle était très malade mais tjrs les bonnes notes normalement! Entk à mon avis
La question ne s'adresse pas à moi, mais c'est le seul (Yoan) de qui j'achèterais le CD. Les autres n'offrent pas pour le moment quelque chose de nouveau.Kaylee a écrit : [...]
J'ai une question, serais tu capable d'écouter le cd de au complet de Yoan?
Valérie ne crie pas Dimanche elle était très malade mais tjrs les bonnes notes normalement! Entk à mon avis
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
je sens très très peu d'enthousiasme pour cette finale... aucun candidat vraiment populaire.
Cette année, je suis totalement indifférente....comme vous le dites xilef, très peu d'enthousiasme de ma part...je ne suivrai aucun de ces candidats par la suite...contrairement à SA où je suis une fan finie, j'aime suivre les académiciens dans leur progression, La Voix me laisse de glace. J'écoute tous les dimanches, mais ça s'arrête là...on dirait que je n'ai pas le temps de m'attacher à aucun d'entre eux...Quand j'ai entendu Yohan à sa première prestation, je croyais sincèrement que ce serait lui le gagnant...mais plus ça va, et plus il me déçoit, et je pense sincèrement que malgré son superbe timbre de voix, il est très limité...
Pour ma part, il y en aucun dont j'écouterais le CD au complet. Mais pour son originalité et parce qu'il a le plus de chances de l'emporter, j'écouterais Yoan, avec plaisir mais surtout curiosité, dans 1 ou 2 chansons dans des shows de télé ici et là. Mais pas plus.
Edit : De toutes facons dans moins d'un an, en février 2015, on repart avec quelques dizaines de nouveaux candidats de La Voix dont plusieurs avec des "talents incroyables". Alors à part du vainqueur, j'ai bien peur que les candidats de cette année n'auront même pas le temps de faire un CD avant d'être oublié.
Edit : De toutes facons dans moins d'un an, en février 2015, on repart avec quelques dizaines de nouveaux candidats de La Voix dont plusieurs avec des "talents incroyables". Alors à part du vainqueur, j'ai bien peur que les candidats de cette année n'auront même pas le temps de faire un CD avant d'être oublié.
Dernière modification par Escapade le ven. avr. 11, 2014 11:17 am, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
Je sais que votre message ne s'adressait pas à moi, mais j'ose quand même vous répondre que pour ma part, OUI, je serais capable d'écouter un CD complet de Yoan. J'espère qu'il en fera un car je ne me lasse pas d'entendre sa belle voix chaude et enveloppante! Je me range du côté des gens qui affirment qu'il a une voix UNIQUE qu'on entend rarement.Kaylee a écrit : [...]
Renée et Valérie chantent très bien aussi, mais je trouve que leur voix ressemblent à bien d'autres chanteuses avec des voix fortes et hautes, à commencer par Céline Dion... Personnellement, j'accroche moins à ce genre là. Mes favoris sont Yoan et Rémi! Voilà
Je ne comprends vraiment pas l'engouement pour la voix de Yoan! Oui, elle est différente et vraiment grave pour un gars de son âge, mais mausus qu'il est froid comme un glaçon ce qui fait en sorte que sa voix est monotone. Tk, je n'achèterais pas son cd. Une toune de lui à la radio et je change de poste
Les deux seules que j'aimerais entendre à la radio c'est Rémi et p-ê Renée si elle ne crie pas comme à son audition à l'aveugle.
Les deux seules que j'aimerais entendre à la radio c'est Rémi et p-ê Renée si elle ne crie pas comme à son audition à l'aveugle.
Ben disons que moi je ne ressens pas du tout ses émotions quand il chante. Je suis certaine que s'il avait fait star académie plutôt que la voix, on lui aurait reproché de ne pas assez laisser filtrer ses émotions. Mais c'est p-ê à cause de son jeune âge aussi. Mais le voir chanter une chanson d'Elvis sans bouger d'un poil, ben c'est un gros pour moi Et effectivement les goûts ne se discutent pas, mais c'est le fun en discuter quand même
Si son CD est dans son style c.a.d. country, oui. J'ai écouté et réécouté les disques de Johnny Cash. Et j'aime toujours ça. Ce genre me plait.Kaylee a écrit : [...]
C'est sûr que Valérie a toujours les bonnes notes et chante bien sauf qu'il y en a beaucoup des chanteuses de ce genre. Je crois encore qu'elle a des chances de remporter la Voix de même que Rémi.
Mais je préfère Yoan avec sa voix particulière.
C'est ben beau avoir une voix, mais cette fameuse voix là fera des spectacles un jour. C'est pas mal pour ça qu'ils vont à cette émission et je ne crois pas que Yoan soit prêt à faire des show qui sauront toucher les gens ;-)Melie77 a écrit :Ziggy, l émission c est la VOIX et non un concours de danse et d interprétation. Si je juge seulement la voix, c est Yoan qui gagne haut la main car elle est unique. Les autres finalistes sont très bons mais il y a des tonnes de chanteurs et chanteuses au Québec qui ont des voix semblables a eux.
De l'app mobile Domaine Bleu