C'était plutôt divertissant de l'avoir appris en 10 pages et 3 mots par exemple
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
Placeress a écrit : [...]
Haaaaa nooonnnn![]()
C'est la pire celle là ...Elle a fait full de morts ça l'air...
Placeress a écrit : Perso je déconne mais ça se peut très bien ... y'a pas juste les junky de ruelles qui consomment loin de là ..
C'était plutôt divertissant de l'avoir appris en 10 pages et 3 mots par exemple
A peu près toutes les personnalités publiques se sont résignées à l'idée que les gens allaient bitcher sur eux, donc je ne pense pas qu'on verrait une poursuite parce que quelqu'un s'est fait traité de tarte, ou parce que des gens ont bitché sur son apparence. Donc rien de qui est dit dans le Kiosque est vraiment 'diffamatoire', ou en tout cas, ça ne dépasse pas la ligne de ce qui se rendrait en cour. Ceci étant dit, à partir du moment qu'on suggère qu'une personne est un criminel, ou fait quelque chose de criminel ou douteux, on entre dans un terrain dangereux...Placeress a écrit : [...]
Boy.. Ds ce cas le Kiosque et les journaux à potins devraient tous être poursuivis en justice
Il devait y avoir de la viande dans la nourritureNainDeJardin a écrit : Mouahahaha!
En attendant le crousti, une petite anecdote sur Julie. Des amis de mes parents louaient un chalet pas loin de celui de la madame. Ça l'air qu'elle venait souvent leur porter des surplus de bouffe de party et qu'elle est ben sympathique (c'est sûr que mon anecdote aurait été plus winner si elle avait été chiante mais bon, j'fais ce que je peux avec les infos que j'ai).
Chico_Fan a écrit : [...]
A peu près toutes les personnalités publiques se sont résignées à l'idée que les gens allaient bitcher sur eux, donc je ne pense pas qu'on verrait une poursuite parce que quelqu'un s'est fait traité de tarte, ou parce que des gens ont bitché sur son apparence. Donc rien de qui est dit dans le Kiosque est vraiment 'diffamatoire', ou en tout cas, ça ne dépasse pas la ligne de ce qui se rendrait en cour. Ceci étant dit, à partir du moment qu'on suggère qu'une personne est un criminel, ou fait quelque chose de criminel ou douteux, on entre dans un terrain dangereux...
Bien voilàbouquet a écrit : je ne crois pas ici que le monde prenne ça au sérieux du tout, je n'y crois pas moi-même. C'était juste un échange distrayant . C'est pas le feuillet paroissial .