Quotidienne - Mardi 23 septembre 2014
Quotidienne - Mardi 23 septembre 2014
Bonne émission à tous!!!
Re: Quotidienne - Mardi 23 septembre 2014
Donc.. celles en danger c'est Ann-Emmanuelle et Marie-Claude, et les gars Charles-Olivier et??? (selon les previews à la fin?)
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Ouille je commence à trouver l'émission plus difficile
J'aimais le fait de les suivre dans des endroits totalement dépaysant, un gang de jeunes en forme qui vivent de magnifiques aventures tout en aidant les gens qui les accueillent
Mais cette émission fût totalement concentré sur des trucs difficiles sur l'ego
S'ils voulaient créer de la grosse bisbille ben j'pense qu'ils sont bien partis
Ils mettent vraiment tout en place pour créer des guerres et de la bisbille, pas certaine d'aimer
J'aimais le fait de les suivre dans des endroits totalement dépaysant, un gang de jeunes en forme qui vivent de magnifiques aventures tout en aidant les gens qui les accueillent
Ils mettent vraiment tout en place pour créer des guerres et de la bisbille, pas certaine d'aimer
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
MmeChose a écrit : Ouille je commence à trouver l'émission plus difficile
Je suis d'accord avec toi et c'est le côté le plus désolant de l'aventure. Tout comme je n'aime pas qu'ils en viennent à critiquer l'un et l'autre.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Ça commence déjà à me taper les pleurnichardes....
Dommage on n'a pas pu voir toutes les épreuves, ça prendrait une émission le mercredi!
Dommage on n'a pas pu voir toutes les épreuves, ça prendrait une émission le mercredi!
Un gros bof pour moi... après 3 émissions, je trouve ça plate à mort Je ne suis pas type voyage humanitaire mais pas pentoute. Ça me gosse au plus haut point le blabla, les défis. Bref, je déprogramme cette émission-là.
Faut pas oublier que bien que le concept ait changé, l'équipe de production est restée la même. Ça risque de déteindre sur l'émission...Rose-des-bois a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi et c'est le côté le plus désolant de l'aventure. Tout comme je n'aime pas qu'ils en viennent à critiquer l'un et l'autre.
Si rien n'est fait, l'émission risque d'attirer des niochons manipulateurs comme candidats, et de souffrir des twists de la production. s'il y a d'autres saisons... ce dont je commence à douter.
Ce que je trouve dommage c'est que chaque chose qu'ils font est une competition finalement. A part de griller des guimauves et construire le terrain de jeu qui est bien, ils ne semblent pas avoir tant d'interaction. Ce serait bien de voir aussi des activites ou on voit encore plus le pays. La ils les font juste paniquer pour les billets, ce qui est bien pour ne pas les laisser trop comfortables.
Personnellement j'aurai aime avoir plus de materiel extra si on n'a pas de webcams en direct, au moins quelques videos en differe supplementaires. J'ai trouve l'emission du mardi trop courte en action.
Mais sinon on verra la suite.
Personnellement j'aurai aime avoir plus de materiel extra si on n'a pas de webcams en direct, au moins quelques videos en differe supplementaires. J'ai trouve l'emission du mardi trop courte en action.
Mais sinon on verra la suite.
Re: Re : Quotidienne - Mardi 23 septembre 2014
Je m'attendais à ce qu'ils visitent davantage l'endroit où ils se trouvent. La ils font pas mal du surplace à leur campement à faire des compétitions avec des jeux que personnellement, je trouve assez ordinaires. J'espère que ça va être plus entraînant au fil des semaines..
Et je ne pense pas que le côté "rechercher l'amour" va vraiment être mis de l'avant, avec le niveau compétition qui est élevé et les alliances, on dirait que ça va être plutôt frette de ce côté là.
Et je ne pense pas que le côté "rechercher l'amour" va vraiment être mis de l'avant, avec le niveau compétition qui est élevé et les alliances, on dirait que ça va être plutôt frette de ce côté là.
C'est exactement ce que je pensais que ce serait. + de visite des lieux, justement aller chasser avec eux, etc... Un peu à la amazing race mais + pour se "matcher". Moi et ma blonde nous trouvons que ça pleure pas mal :|Mag-a-lye a écrit : Je m'attendais à ce qu'ils visitent davantage l'endroit où ils se trouvent. La ils font pas mal du surplace à leur campement à faire des compétitions avec des jeux que personnellement, je trouve assez ordinaires. J'espère que ça va être plus entraînant au fil des semaines..
Je leur laisse une autre semaine voir si la prochaine destination on voit + de choses...
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi j'aurais aimé ce genre d'émission ou Pékin Express.CoOlSlY a écrit : [...]
C'est exactement ce que je pensais que ce serait. + de visite des lieux, justement aller chasser avec eux, etc... Un peu à la amazing race mais + pour se "matcher". Moi et ma blonde nous trouvons que ça pleure pas mal :|
Je leur laisse une autre semaine voir si la prochaine destination on voit + de choses...
Une émission pour les gens de toutes âges comme les participants
Et quand ils sont éliminés c'est à cause d'eux et non des autres.
avec la façon dont ils procèdent ça commence drôlement à devenir un concours de popularité entre eux ce que je ne trippe pas
ça ne me tente pas de voir des candidats être tout miel continuellement avec les autres pour éviter l'élimination
on verra la suite ...
ça ne me tente pas de voir des candidats être tout miel continuellement avec les autres pour éviter l'élimination
on verra la suite ...
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
J'ai pas pu voir l'émission alors je lis le résumé sur le site de TVA. P-A a donné son billet à Joëlle: juste pour potiner, est-ce qu'elle est de ceux qui parlent dans le dos du gars?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Framboisier
- Illustre Pie
C'est le but de l'émission la bisbille et tout faire pour gagner un billet pour l'autre destination.Ce n'est pas un documentaire sur l'Afrique.Pour ça il y a le canal évasion.MmeChose a écrit : Ouille je commence à trouver l'émission plus difficile