Ca me derange un peu que Joelle a sorti l'histoire de Max et de MC et surtout au moment juste avant le vote sachant que MC n'allait peut etre pas voter pour elle.
Je comprends sa frustration, comme elle a vote et soutenu MC dans l'aventure, mais je trouve ca plutot bas de se servir de Max pour atteindre MC. Joelle a voulu imposer PA au groupe.
Si elle et PA etaient si affectes par ce que Max vivrait, ils auraient juste parler a Max. La, il a vecu une humiliation aux yeux des autres. Heureusement il est intelligent et fort.
C'est une chose que MC les a traites de cruche et de cave. Ils ont utilise Max pour se rendre plus populaires. Ils se sont servis de quelque chose tres personnel et ils en ont rajoute pas mal je trouve.
C'est vrai que MC a essaye d'influencer Joelle mais elle en a parle directement avec Joelle. Elle n'a pas ete voir tous les autres avant Joelle.
Virginie a confirme les propos de MC envers Joelle et PA. Mais elle n'a pas confirme pour Max. Pour moi c'est une bonne indication, comme elle est la plus proche de MC presentement. De plus elle a vu CO et etait contente de lui. Donc malgre la mesentente au debut Virginie n'a pas joue bas.
Les gars dans la conversation avec Max ont dit que meme si Joelle est cruche...

Ils n'ont pas dit au conditionnel: si elle etait cruche... Je crois qu'ils pensent qu'elle n'est pas brillante de s'associer avec PA. Mais peut etre qu'elle l'aime vraiment.
En tout cas Henri a bien cerne PA et Joelle, d'etre tres strategiques.