Game of Thrones sur HBO

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

maya213
Immortel du Domaine

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par maya213 »

Quelle belle et longue scène de mort!! Pour une fois, ça me dérangeait pas ahah
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

qui est l'assassin? :eek:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

bouquet a écrit : qui est l'assassin? :eek:
On l'a ré-écouté une deuxième fois. Au début, les rappels des épisodes précédents des scènes avec le Prince (celui qui est venu de loin loin pis dont le frère ne pouvait pas venir), il en veut au Lannister et il dit que comme eux, ils payent ses dettes. On voit aussi le bouffon qui discute avec Sansa. Pourquoi a-t-on montré ce bout-là ?

Ensuite, on a avancé pour se rendre au mariage...
La vieille dame (je pense c'est la grand-mère) de la mariée, elle est étrange...
Aussi, on a attentivement regardé ce qui se passe avec le fameux gobelet. Et pendant l'instant où le gobelet est sur la table, au moment où le poison aurait pu être déposé dedans, il y a la vieille dame. Mais n'importe qui aurait pu passer là et y déposer quelque chose.
Et y'a le gateau, personne d'autre n'en a mangé...

Il y a Cersei aussi... même si elle se montre éplorée.. elle se pense encore la Reine, ils mettent l'accent là-dessus.

Même si ce n'est pas Tyrion, je crains qu'il va souffrir prochainement...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Emjibay a écrit : [...]

On l'a ré-écouté une deuxième fois. Au début, les rappels des épisodes précédents des scènes avec le Prince (celui qui est venu de loin loin pis dont le frère ne pouvait pas venir), il en veut au Lannister et il dit que comme eux, ils payent ses dettes. On voit aussi le bouffon qui discute avec Sansa. Pourquoi a-t-on montré ce bout-là ?

Ensuite, on a avancé pour se rendre au mariage...
La vieille dame (je pense c'est la grand-mère) de la mariée, elle est étrange...
Aussi, on a attentivement regardé ce qui se passe avec le fameux gobelet. Et pendant l'instant où le gobelet est sur la table, au moment où le poison aurait pu être déposé dedans, il y a la vieille dame. Mais n'importe qui aurait pu passer là et y déposer quelque chose.
Et y'a le gateau, personne d'autre n'en a mangé...

Il y a Cersei aussi... même si elle se montre éplorée.. elle se pense encore la Reine, ils mettent l'accent là-dessus.

Même si ce n'est pas Tyrion, je crains qu'il va souffrir prochainement...
ceux qui ont lu les livres doivent le savoir, je veux pas qu,on le dise, mais comme toi, j'ai réécouté pour voir..beaucoup de suspects potentiels en effet. quand la coupe est tombé en dessous de la table aussi, il peut s'être passé quelque chose.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Non non, j'ignore tout, j'aime voir les rebondissements de cette série, être bouche-bée !
Mais jy vais des mes impressions... sauf que, tellement de suspects potentiels !!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Après avoir vu le dernier épisode ce ne sont pas les suspects qui manquent en effet, il y en a même quelques uns qui se sont ajoutés! :lol:
Dernière modification par Gillo le lun. avr. 21, 2014 4:27 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Wow, je viens de finir la saison 4 hier et ça a adonné avec la sortie de la bande-annonce de la saison 5 qui débutera le 12 avril prochain!! J'ai si hâte. Autant je doutais de mon intérêt envers cette série lors des deux premières saison, mon intérêt à grimpé en flèche à compter de la 3e saison. :)

Bande-annonce de la saison 5:

https://www.facebook.com/video.php?v=10152715877082734" onclick="window.open(this.href);return false;
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je suis à jour avec la série télé :top: Une bonne saison celle-ci! J'avais si hâte de voir de mes yeux Joffrey mourir :love: Encore plus jouissif! J'ai aussi adoré voir Lisa se faire pitcher dans le trou :lol: Et le duel Oberyn/The Mountain... vraiment bon! Un peu déçue de la manière dont Tyrion tue son père par contre... Dans le livre il ne lui tire qu'une seule flèche, dans le pelvis, ce qui fait relâcher ses intestins... et Tyrion fait la remarque : At last Tywin Lannister didn't shit gold :gla: Mon chum s'est un peu fait spoiler l'histoire de Bran, car il n'a pas encore fini le tome 5. J'ai peur de finir par me faire spoiler les livres qui ne sont pas encore sortis :lol: Les autres intrigues ne sont pas aussi avancées.
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Pis avez vous eu un beau sourire d'étampé dans face après le dernier épisode?
~Karine

ImageImage
ImageImage
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

DeadLikeFly a écrit : Pis avez vous eu un beau sourire d'étampé dans face après le dernier épisode?
se faire prendre à son propre jeu... mais je l'aime bien comme personnage, j'espère qu'il;s ne la feront pas mourir :)
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

la nouvelle saison en francais commence le 18 juin sur super ecran
Dernière modification par Earendil le lun. juin 01, 2015 4:05 am, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Cersei qui liche le sol de la cellule. priceless.
~Karine

ImageImage
ImageImage
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Quel épisode cette semaine!!!!!!!!!!! wow!!! :love:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

hier, je pense qu'ils m'ont perdu. À un moment , trop, c'est comme pas assez.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Ouin..... il nous reste qui là comme bon personnage??? :/

Daenerys m'intéresse pas vraiment....
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Arya, j'suis comme pas sûre de ce qui s'est passé ? Elle est aveugle ?
Image

BB2 est arrivée !
Image
Nance83
Illustre Pie

Message par Nance83 »

Je ne sais pas, soit c'est Jaqen qui l'a rendu aveugle pour la punir ou l'instruire, soit c'est le fait qu'elle est portée un masque alors qu'elle était encore "quelqu'un" et que ça l'a empoisonné parce que seul "personne" peut porter les masques....
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Nance83
Illustre Pie

Message par Nance83 »

J'espère vraiment que Theon et Sansa ont survécu et que ce n'était pas un double suicide!
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Nance83 a écrit : J'espère vraiment que Theon et Sansa ont survécu et que ce n'était pas un double suicide!
Ah c'est vrai ça ! Ils ont sauté de haut quand même ! Mais dans la neige je pense ?

Ils ne les comptent pas dans les morts de la saison en ce moment en tout cas. À suivre...
Image

BB2 est arrivée !
Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

ce soir, la réponse au grand mystère... :love: j'ai peur de la réponse un peu.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »