Emission du dimanche le 1er novembre
Emission du dimanche le 1er novembre
Ce matin a Salut Bonjour Weekend Marie Christine etait la seule, genee, parce 'qu'en regardant les emissions elle a realise que Gab et Melo il y avait quand meme quelque chose, mais a l'interieur de l'emission elle ne l'a pas sue. Meme que l'animatrice avait qualifiee la relation de Gab et Melo comme une idile. MC semble avoir dechante pas mal depuis le visionnement. Mais bon, elle en sortira surement grandie et moins credule j'espere.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Re: Emission du dimanche le 1er novembre
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... -christine" onclick="window.open(this.href);return false;
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots
ok good ce sera pas la premiere foisasterix a écrit : [...]
Je ne sais pas s'il va partir, mais ca a l'air qu'il va pleurer selon Virg dans la pub.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Re: Emission du dimanche le 1er novembre
c'est quoi que marie eve a dit? que cest une semaine culturelle? jai pas bien entendu... et cest quoi le rapport avec elle?
Heureuse de constater que je ne suis pas la seule à qui elle tape sur les nerfs.Annouk a écrit : Arianne, je ne suis pas capable.... Je la trouve totalement innintéressante et sans grandes compétences pour aider une équipe.
Elle n'était pas contente d'aller au camp des exclus mais moi aussi je l'y aurais envoyée
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Annouk a écrit : Arianne, je ne suis pas capable.... Je la trouve totalement innintéressante et sans grandes compétences pour aider une équipe.
Elle n'était pas contente d'aller au camp des exclus mais moi aussi je l'y aurais envoyée
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Elle a commencé à m'énerver ce soir. En fait, les caractères commencent à sortir, les insatisfactions et la façon de les exprimer aussi, on commence donc à les connaître un peu plus. Marie-Eve aussi commence à m'énerver, on dirait que sa façon de se vendre sans trop en avoir l'air me tanne.Annouk a écrit : Arianne, je ne suis pas capable.... Je la trouve totalement innintéressante et sans grandes compétences pour aider une équipe.
Marie-Eve, on dirait toujours qu'elle se voit au dessus des autresgingerstar a écrit : [...]
Elle a commencé à m'énerver ce soir. En fait, les caractères commencent à sortir, les insatisfactions et la façon de les exprimer aussi, on commence donc à les connaître un peu plus. Marie-Eve aussi commence à m'énerver, on dirait que sa façon de se vendre sans trop en avoir l'air me tanne.