![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
Ce matin a Salut Bonjour Weekend Marie Christine etait la seule, genee, parce 'qu'en regardant les emissions elle a realise que Gab et Melo il y avait quand meme quelque chose, mais a l'interieur de l'emission elle ne l'a pas sue.
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
ok goodasterix a écrit : [...]
Je ne sais pas s'il va partir, mais ca a l'air qu'il va pleurer selon Virg dans la pub.
Annouk a écrit : Arianne, je ne suis pas capable.... Je la trouve totalement innintéressante et sans grandes compétences pour aider une équipe.
Elle n'était pas contente d'aller au camp des exclus mais moi aussi je l'y aurais envoyée
Annouk a écrit : Arianne, je ne suis pas capable.... Je la trouve totalement innintéressante et sans grandes compétences pour aider une équipe.
Elle n'était pas contente d'aller au camp des exclus mais moi aussi je l'y aurais envoyée
Elle a commencé à m'énerver ce soir. En fait, les caractères commencent à sortir, les insatisfactions et la façon de les exprimer aussi, on commence donc à les connaître un peu plus. Marie-Eve aussi commence à m'énerver, on dirait que sa façon de se vendre sans trop en avoir l'air me tanne.Annouk a écrit : Arianne, je ne suis pas capable.... Je la trouve totalement innintéressante et sans grandes compétences pour aider une équipe.
Marie-Eve, on dirait toujours qu'elle se voit au dessus des autresgingerstar a écrit : [...]
Elle a commencé à m'énerver ce soir. En fait, les caractères commencent à sortir, les insatisfactions et la façon de les exprimer aussi, on commence donc à les connaître un peu plus. Marie-Eve aussi commence à m'énerver, on dirait que sa façon de se vendre sans trop en avoir l'air me tanne.