ADISQ 2015 - 8 novembre

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Jadomo a écrit : Je pense que c'est pas tant pour faire taire les langues sales autant que pour éviter une trollée de commentaires sur Facebook...
:jap:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Message par joce33 »

Anya a écrit : Valérie Roberts

Image
Issh, pas toujours beau des tatouages.... Une belle robe longue ça y tentait pas?
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: ADISQ 2015 - 8 novembre

Message par *Raphaëlle* »

joce33 a écrit :
Anya a écrit : Valérie Roberts

Image
Issh, pas toujours beau des tatouages.... Une belle robe longue ça y tentait pas?
Quand on a des tatouages c'est parce qu'on les aime alors je verrais pas pourquoi elle les cacherait.
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

tilouBenji a écrit : [...]

je vois pas en quoi ce sont des langues sales de dire qu'elle est tellement maigre que les bras lui pendouille et qu'on lui voit les os, quand tu dis que meme son médecin l'a constaté ça veut tu dire que le doc est langue sale :??:
Je pense que c'était du sarcasme tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Issh, pas toujours beau des tatouages.... Une belle robe longue ça y tentait pas?
*Raphaëlle* a écrit : [...]

Quand on a des tatouages c'est parce qu'on les aime alors je verrais pas pourquoi elle les cacherait.
cest ca a doit se trouver belle de meme :lol: :gla:
Dernière modification par tilouBenji le mer. nov. 11, 2015 5:27 pm, modifié 2 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

*Raphaëlle* a écrit : [...]


Issh, pas toujours beau des tatouages.... Une belle robe longue ça y tentait pas?
Quand on a des tatouages c'est parce qu'on les aime alors je verrais pas pourquoi elle les cacherait.[/quote]

D'autant plus qu'ils ont l'air beaux. :top: Perso, j'aurais peur de me tanner pis se faire tatouer sur le devant de la jambe, ça doit pas être super plaisant :gluk:... Je souffre juste à y penser, surtout sur le bord de l'os. :cry:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »