Jadomo a écrit : Je pense que c'est pas tant pour faire taire les langues sales autant que pour éviter une trollée de commentaires sur Facebook...
ADISQ 2015 - 8 novembre
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: ADISQ 2015 - 8 novembre
Quand on a des tatouages c'est parce qu'on les aime alors je verrais pas pourquoi elle les cacherait.joce33 a écrit :Issh, pas toujours beau des tatouages.... Une belle robe longue ça y tentait pas?Anya a écrit : Valérie Roberts
Je pense que c'était du sarcasme tout simplement.tilouBenji a écrit : [...]
je vois pas en quoi ce sont des langues sales de dire qu'elle est tellement maigre que les bras lui pendouille et qu'on lui voit les os, quand tu dis que meme son médecin l'a constaté ça veut tu dire que le doc est langue sale
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Issh, pas toujours beau des tatouages.... Une belle robe longue ça y tentait pas?
cest ca a doit se trouver belle de meme*Raphaëlle* a écrit : [...]
Quand on a des tatouages c'est parce qu'on les aime alors je verrais pas pourquoi elle les cacherait.
Dernière modification par tilouBenji le mer. nov. 11, 2015 5:27 pm, modifié 2 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Quand on a des tatouages c'est parce qu'on les aime alors je verrais pas pourquoi elle les cacherait.[/quote]*Raphaëlle* a écrit : [...]
Issh, pas toujours beau des tatouages.... Une belle robe longue ça y tentait pas?
D'autant plus qu'ils ont l'air beaux. Perso, j'aurais peur de me tanner pis se faire tatouer sur le devant de la jambe, ça doit pas être super plaisant ... Je souffre juste à y penser, surtout sur le bord de l'os.